Posté le 19/06/2007 à 21:18

Hi,
Merci pour ces témoignages.
Vos réponses ainsi que les témoignages de dinos (chatouille, Yoda, nicodoc …) me confortent dans mon envie et renforcent ma motivation. vous avez raison, on a qu'une vie, autant la vivre a fond !
Le sujet (sans vraiment rentrer dans les détails) a été aborde avec ma famille, et la réaction a été étonnamment positive. Sans me dire de foncer, je sais que si je décide de me lancer, je serai soutenu.
Alors voila, j’ai franchi une première étape, j’ai pris une première décision ! De passage en France la semaine dernière j’en suis reparti avec des bouquins de bio, phy/chi de 1ere S… (On commence par le début).
J’ai donc décidé de démarrer ma remise a niveau, ainsi que mes économies….

Je ferai le point dans 6 mois. Je souhaite mettre tous les atouts de coté pour prendre la décision de me lancer, et pourquoi pas commencer a jeter un œil sur les cours d’anat.…
Ya plus qu’a !!!! je suis preneur de tout conseils sur la remise a niveau, bon plan, site internet (histoire d’exploiter les heures creuses au taf

)…
Petite question, dans votre tête vous partez pour une seule tentative ou la possibilité de faire 2 p1 ?
Erwan, tu m’ouvre la voie…

tu as trouve ton premier supporter !
Turbine, je te dis les 5 letters !!!!!!!!!!!! Comment as-tu vécu cette P1 a 30 ans ?
Ergo, merci, et bravo pour ta P1, quel est ton parcours ?
Merci et Vive les Dinos
Seb