Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 18 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Entretien passerelle DCEM1

Aller en bas • 2 réponses
slepille
Jeune Bizute

Enregistré : 18/06/2007
Posté le 18/06/2007 à 17:29
Bonjour à tous,
Je passe l'entretien pour l'admission en D1 le 28 Juin à Lyon. J'ai déposé mon dossier à la fac de Dijon. Je voulais avoir des renseignements sur le déroulement de l'entretien, sur les questions fréquemment posées... Est ce que quelqu'un sait aussi combien sommes nous à passer l'entretien à Lyon pour combien de places?
Merci de vos réponses
spumavirus
Externoïde

Enregistré : 31/05/2006
Posté le 18/06/2007 à 19:23
Je crois qu'en utilisant la fonction recherche tu devrais pouvoir trouver des infos sur ce sujet 1000 fois abordé

Cordialement

[Edité le 18/06/07 par spumavirus]
passerelle
Chef des sévices

Enregistré : 10/12/2006
Posté le 18/06/2007 à 20:21
Bonjour à tous,
Je passe l'entretien pour l'admission en D1 le 28 Juin à Lyon. J'ai déposé mon dossier à la fac de Dijon. Je voulais avoir des sur le déroulement de l'entretien, sur les questions fréquemment posées... Est ce que quelqu'un sait aussi combien sommes nous à passer l'entretien à Lyon pour combien de places?

Merci de vos réponses

Excuse le ton de Spumavirus Slepille mais essaie d'imaginer ce que deviendrait ce forum si chaque nouveau creait un topic juste pour avoir ses reponses sans lire les autres sujets abordes. Au final il y aurait 30 ou 40 topics disant strictement la meme chose...

Sinon, les reponses a tes questions sont abordees deans deux sujets a la premiere page. Bonne recherche et bonne lecture
———
postulant commission DI 5/2 ( humour de prepa... )

Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque