Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 20 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Passerelle pharma-medecine

Aller en bas • 1 réponse
Elise06
Bizute (future carrée)

Enregistré : 05/07/2007
Posté le 06/07/2007 à 15:43
je suis actuellement en 5eme année de pharma, et pense sérieusement à me réorienter vers médecine..Je me pose mille questions, jaurais besoin de conseils. Finir ces études tardivement, pas de finances, incomprehension familiale..me font hésiter. cest cette année à l'hopital qui ma ouvert les yeux, et qui me donnent limpression detre inutile en tant que pharmacien..pour ceux qui ont franchi le pas, comment ca se passe aujourdhui en medecine? les cours et lhopital?
passerelle
Chef des sévices

Enregistré : 10/12/2006
Posté le 06/07/2007 à 21:14
je suis actuellement en 5eme année de pharma, et pense sérieusement à me réorienter vers médecine..Je me pose mille questions, jaurais besoin de conseils. Finir ces études tardivement, pas de finances, incomprehension familiale..me font hésiter. cest cette année à l'hopital qui ma ouvert les yeux, et qui me donnent limpression detre inutile en tant que pharmacien..pour ceux qui ont franchi le pas, comment ca se passe aujourdhui en medecine? les cours et lhopital?

Bonsoir,
Une certaine CaroB peut te répondre. Pour ce qui est du financement, ne le dis surtour pas si tu veux tenter la passerelle D1 ( recaller directement ) et renseigne-toi auprès des banques pour les prêts à faible taux.
———
postulant commission DI 5/2 ( humour de prepa... )

Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque