pitibriochonSexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 23/02/2005
Vie réelleStéphanie De Tellier - 25 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac :
LYON (DE) Posté le 14/07/2007 à 22:51

Hello hello!
Je voulais juste lancer un appel à tous ceux qui comme moi ont foiré leur p1 pour des raisons diverses et variées (perso j'avais deux boulots en meme temps que la fac
et qui du coup ont bifurqué vers les métiers du paramed'.
L'hopital, le soin et les patients c'était de toutes façons une "vocation".
Alors il a fallu en prendre son parti, et continuer dans une voie qu'on n'avait pas envisagé.
Moi je serais manip radio dans un an.
Et dans trois ans je serais rebelote en p1.Avec ma copine aline, pote de promo qui a eu la meme histoire que moi.
Et au mois de juillet 2011 on vous enverra une photo de nous devant le tableau des résultats annonçant qu'on va enfin! en p2!
Parce que la vie elle est pas toujours comme on voulait, et parce que j'ai la chance qu'après tout ça elle me fasse plein de cadeaux (genre un amoureux fiancé qui me soutient dans tout ça parce que "ma meuf c'est la meilleure"), je lance un ptit message d'espoir à tous ceux qui comme moi ont vécu l'échec de la p1 et qui malgré tout, et malgré l'amour qu'ils portent à leur métier de paramed' ne s'en sont jamais vraiment remis.
Gardez l'espoir, et la gnaque ou la niaque? Il faut avoir un but dans la vie, et des couilles. On peut tous y arriver
Même si dit comme ça, 2011 ca à l'air super loin!
[Edité le 14/07/07 par pitibriochon]
[Edité le 14/07/07 par pitibriochon]
"C'est vrai que c'est difficile de sourire quand rien ne va, mais
essayez de ne pas aller bien quand vous souriez...Là est la
vraie difficulté." Jade