Posté le 06/08/2007 à 18:45

Je suis effectivement passée par P1. G la chance d'être qq1 de super organisé. En fait, la 1ère P1 (eh oui, il y en a eu 2!!!), je suis allée en cours et je travaillais le reste du tps (à mes cours). La 2ème P1, je n'allais pas en cours du tout, me contentant de remises à jour auprès de collègues complaisants; et je travaillais tte la journée à la biblio jusqu'à l'heure d'aller chercher les enfants à l'école.
Je ne pense pas que mes enfants l'aient spécialement mal vécu car ils n'en parlent pas du tt comme d'1 regret...
Je pense que c avt tt 1 question d'organisation kil faut bétonner. Ms si tu as la chance d'avoir 1 compagnon pr^t à t'épauler, vas-y!
Pr ce ki est de l'externat, g 1 cop ki a eu 1 bb. La fac l'a faite redoubler son année (ils st 1 peu réac à Tlse!).En dehors de ça, ça gère!
Moi j'attendrai l'internat pr mettre en route le petit 3ème!
A ton service pr d'autres questions/réponses!