Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 16 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org
 

Témoignage de dinos devenus médecin, enfin ?

Aller en bas • 3 réponses
maelysah
Jeune Bizute

Messages : 2
Enregistré : 23/02/2007
Posté le 11/08/2007 à 16:18
Salut à tous,

je souhaiterai avoir des infos sur des dinos arrivés au bout de leurs études de médecine, en internat ou médecin, histoire qu'ils nous racontent leurs expériences jusqu'au bout.
vous inquiétez pas, j'ai cherché dans le forum avant, mais il y a surtout des questions et des témoignages de personnes qui veulent s'inscrire en médecine ou en cours d'études.

Je voudrai vraiment avoir le témoignage d'un arrivé au bout et ayant son objectif.
s'il vous plaît
Top
Voir la fiche contact de ce membre
Yoda300
Chef des sévices


Messages : 328
Enregistré : 20/09/2004

Vie réelle
Yannick Guillaume - 35 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en psychiatrie
Fac : POINTE-A-PITRE
Posté le 11/08/2007 à 18:53
Euh ... bientôt, bientôt, c'est promis.
———
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. (Voltaire)
A quoi bon apprendre ce qui est dans les livres, puisque ça y est ? (Sacha Guitry)
La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins (Will Cuppy).
Top
NicoSeb
Jeune Bizut

Messages : 4
Enregistré : 13/06/2007
Posté le 15/08/2007 à 15:48
Bonjour a tous,

Merci pour ce topic, car perso je serais aussi tres interesse par les temoignage d'interns ou meme medecins Dinos (mais pas dinos de 21 ans.... !!!
... genre ayant demarré apres 25-30 ans...)

j'ai eu, et lu beaucoup de temoignages de personnes voulant, ou reprenant leurs etudes, mais pas de dinos interns... et j'avoue que cela aiderai a murir la reflection

Merci beaucoup pour vos temoignages,

Bon courage (ou vacances) a tous,

Seb
Top
passerelle
Chef des sévices

Messages : 309
Enregistré : 10/12/2006
Posté le 15/08/2007 à 16:13
Bonjour a tous,

Merci pour ce topic, car perso je serais aussi tres interesse par les temoignage d'interns ou meme medecins Dinos (mais pas dinos de 21 ans.... !!!
... genre ayant demarré apres 25-30 ans...)

j'ai eu, et lu beaucoup de temoignages de personnes voulant, ou reprenant leurs etudes, mais pas de dinos interns... et j'avoue que cela aiderai a murir la reflection

Merci beaucoup pour vos temoignages,

Bon courage (ou vacances) a tous,

Seb


Salut Seb,

Tu as essayé de contacter Greg, le forumeur qui a lancé le topic: "la commission: comment ça marche"? C'est un ancien ingénieur qui s'est lancé en p1 après plusieurs années de carrière. De plus il est présent sur le forum depuis 5 ans maintenant donc il doit connaître tout un tas de gens dont tu aimerais obtenir les témoignages.

Sinon, si j'ai bien compris il est en D4 et entre en internat, il est donc un "jeune" en terme d'étude mais, encore une fois, il doit bien connaître des gens qui correspondent à ta recherche de témoignages.

Bon courage et bonne réflexion

[Edité le 15/08/07 par passerelle]
———
postulant commission DI 5/2 ( humour de prepa... )


Top
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque