Posté le 13/08/2007 à 11:34

Bonjour,
j'ai 22 ans et je viens d'obtenir une licence LEA (Langues Etrangères Appliquées).
J'ai obtenu mon bac série S en 2003 à la suite de quoi j'ai intégrer une première année de medecine. Malheureusement, je n'étais à cette époque (avec le passage à ma toute nouvelle vie d'étudiante) absolument pas prête à travailler de manière efficace et après deux mois seulement j'ai tout abandonné.
Je dois à la rentrée intéger un master de communication à Dijon mais l'envie de devenir medecin, et d'avoir la possibilité de soigner des gens me travaille sérieusement.
Je sais que j'ai acquérit à travers ces trois dernières années une certaine stabilité et je suis à présent prête à me donner à fond pour tenter ma chance.
Toutefois je voudrais tout de même terminer mon cursus avec un master pour être sûre d'avoir quelque chose au cas où je ne réussirai pas cette nouvelle P1.
Ma question est la suivante : sachant qu'à la fin de mo master j'aurai 24 ans ne sera t'il pas trop tard pour intégrer une P1?
D'autre part, je voudrais savoir si le fait que je me soit déjà inscrite une première fois constitura un obstacle pour mon inscription...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
jennifer