tranXennExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 09/12/2007
Posté le 21/05/2008 à 22:00

moi je vous conseille d'attendre "tranquillement" les résultats dans votre boîte aux lettres au lieu d'harceler les secrétaires qui sont souvent plus dépassées que nous!
Il y a effectivement environ 70 dossiers pour la commission de rennes.
Et TOUS les dossiers sont arrivés.
J'ai appelé pour aussi être sûr que Rennes avait reçu le feu vert du ministère concernant mon diplôme (habilitation CTI), et heureusement que je l'ai fait, car ils ont bien reçu de la part du ministère le bulletin officiel avec toutes les écoles CTI de 2007, et elle ne trouvait pas la mienne: normal, elle a changé de nom en 2003, du coup j'ai pu transmettre le bulletin de 2002 où elle figure... Et tant qu'à faire, j'ai essayé de glaner des infos, et c'est plus que 70 dossiers qui sont arrivés à Rennes à priori, je cite: "beaucoup plus que l'année dernière" et l'année dernière c'était 70 à peu près si je me rappelle de ce que j'ai pu lire sur les forums....
Je suis d'accord que ça ne sert pas à grand chose de les harceler, mais bon, c'est de plus en plus dur de rester tranquille aussi.... Et l'hypothèse d'être admissible serait une grande, même une énorme bouffée d'air pour nous tous et un premier pas dans la concrétisation de ce projet qui nous est si cher... Personnellement, j'aurais aimé savoir le plus rapidement possible, car je suis en période de révisions de P1, le concours est le 5 et plus ça va, plus je fatigue, et moins le moral est au RDV, une admissibilité D1 me donnerait des ailes toutes fraîches pour "bourriner" jusqu'au bout...
M'enfin, il faudra faire sans je pense... Allez, je m'en retourne à mes révisions, bon courage à tous et bonne soirée !!!