tranXennExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 09/12/2007
Posté le 05/06/2008 à 19:19 puis édité
1 fois 
Salut, à tous. D'abord merci des encouragements en général, ça fait chaud au coeur.
Félicitations à Benny (pour ton info, j'ai su aujourd'hui qu'il y a un 3ème dossier à Poitiers....), Blanche Neige, Nashaabi, Helias, desperate PhD, pmmta et tous les admis (je ne peux citer tout le monde)
Ensuite, et bien toujours pas de courrier à midi (ma femme m'a appelé), ça m'a énervé, j'ai appelé Rennes et RECALE (ils lâchent les résultats maintenant, la classe le coup du courrier...).
Je suis donc condamné à essayer de faire péter le clausus cette année, pis si c'est pas celle-ci, ce sera l'année prochaine de toute façon... Ils ne veulent pas m'ouvrir les portes de la D1, pas grave, y'a l'entrée principale avec P2... Je m'attendais à être recalé de toute manière, ça n'a pas été un très gros choc, et puis j'ai quand même la chance d'être en P1 (oui, c'est une chance, on en doute en fin d'année, mais ç'en est une, petite pensée pour les dinos qui vont tenter P1 l'année prochaine, Belettou, JeremyP et les autres, tenez bon, ça va le faire!)
Ensuite, ce matin, c'était biophysique, je suis assez content, j'espère avoir 80-85 /100 pour l'année.
Par contre, cet après midi, l'anatomie: hécatombe, j'ai bien peur de compromettre ma P1 sur cette matière (on verra, à l'avis général, l'épreuve n'était pas simple, pourvu que la majorité se soit vautrée comme moi....)
Il me reste 4 matières à passer que je connais assez bien normalement...
Moralité, pas de place pour le doute, je vais aller jusqu'au bout en essayant de donner le meilleur et on verra (saloperie d'anat: tant d'heures passées pour ça...).
Donc finalement, aujourd'hui fut une sacrée journée de merde!!!
Encore merci à tous, et bonne chance à vous, que ce soit pour D1 ou P1, je suis de tout coeur avec vous!! Je continue à suivre les épisodes....
Maintenant, je retourne travailler, demain c'est Biocell et Physio... puis lundi bioch et histo/embryo, j'ai encore un peu de pain sur la planche...
Au revoir.