sKphoïDDésagrégée de médecine

Enregistré : 29/03/2006
Vie réelleLucille Bordichini - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM2
Fac :
PARIS XIII BOBIGNY Posté le 07/09/2007 à 20:31

Je me permet d'intervenir, bien que je ne porte pas la fac de Bob' dans mon coeur, je vais qd mm tâcher de rétablir la verité : IL Y A DES SCIENCES A BOB !
Biophysique, biochimie, biocell etc...(si cela vous passionne vous trouverez le programme détaillé sur le site de la fac) quelqu'un qui est une bille en sciences se plantera à Bob' comme ailleurs !
Mais en plus de programme de P1 on a le choix entre 3 deug (c'est obligatoire et ça compte pour le concours):
==>SV (sciences +++ : physique, chimie, math etc)
==>SSS (sciences sociales et sanitaires)
==>psycho
Ces deug ont pour but de faciliter la reconversion des gens ayant échoué à leur P1, ils sont admis en 2° voir 3° année de licence, ce qui permet de ne pas se retrouver "sans rien".
De plus nous avont la possibilité de poursuivre ces licences en parallèle de médecine si on réussit le concours, dans le but d'avoir un M2 of course.
Voila, donc oui bob' c'est nul on est derniers aux enc, c'est moche etc etc...mais arrétez de dire qu'il n'y a pas de sciences, on n'est pas en fac de lettres (pis ya qd même quelques pontes à Avicenne nan mais !)
[Edité le 07/09/07 par sKphoïD]
In Skaphê Veritas.
"Petit arrachement osseux, graaaands dégats ligamentaires" (F.A.)