Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 21 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Cherche personne dans la meme situation...

Aller en bas • 4 réponses
futur dino75
Jeune Bizut

Enregistré : 09/10/2007
Posté le 15/10/2007 à 11:23
salut a tous . J'ai 34ans, suis educateur dans un lieu experimentale qui recoit des enfants autistes, psychotiques... J'ai decidé de debuter des études de medecine l'annee prochaine a paris. Cela fait plusieurs annees que je tourne autour de cette envie... et là, je me lance! J'ai une solution de financement, ces forums m'ont aidé à recolter de nombreuses informations... et j'ai commencé a travailler les maths et la physique (ce qui n'est pas evident tout seul aprés tant d'année...)
Voilà, je serais ravi d'avoir des contacts avec d'autres personnes qui sont dans mon cas ou qui y ont été. Tous conseils pour me remettre a niveau serat aussi tres bien venu! Merci d'avance!
Voir la fiche contact de ce membre
Yoda300
Chef des sévices

Enregistré : 20/09/2004

Vie réelle
Yannick Guillaume - 35 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en psychiatrie
Fac : POINTE-A-PITRE
Posté le 15/10/2007 à 19:41
Je ne sais pas s'il y a des personnes avec un profil similaire au tien ici, mais bienvenu quand même.
———
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. (Voltaire)
A quoi bon apprendre ce qui est dans les livres, puisque ça y est ? (Sacha Guitry)
La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins (Will Cuppy).
futur dino75
Jeune Bizut

Enregistré : 09/10/2007
Posté le 15/10/2007 à 21:12
merci pour le p'tit mot!
je ne cherche pas specialement des gens qui aurait exactement le meme profil, mais plus generalement echangé sur la mise à niveau pré-P1 qui me semble necessaire, et la suite de l'aventure...
Nadiaa
Sexternus-minus

Enregistré : 02/11/2005
Posté le 24/10/2007 à 11:39
Bonjour

Je ne suis pas exactement ds le meme cas que toi mais je vais te parler de mon parcour si cela peut t'aider.

Je me suis inscrite en 2006_2007 a la fac de creteil, mais avec un bac non S cela a été une catastrophe, la en ce moment je fais une remise a niveau en science c'est un DU de science à PARIS 7 j'aime beaucoup car on revoit toutes les notions indispensables pour faire des études de medecine(physique chimie bio) la grande majorité des étudiants sont des S qui ont quitté l'école il ya lontps .
JE sais pas si cela peut d'aider mais c'est mon parcours
bon courage.
Belettou
Interne

Enregistré : 07/06/2007

Vie réelle
Noémie Burgard - 30 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM1
Fac : PARIS XIII BOBIGNY
Posté le 31/10/2007 à 10:30
Hello ami futur dino! Je suis dans le même cas que toi (enfin je ne suis pas educ) et je suis sur Paris! Je t'envoi un U2U pour te filer mes coordonnées

Hasna 38 : Je te souhaite plein de courage!
———
Et si...
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque