Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 16 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Passerelle D1

Aller en bas • 52 réponses • 3 pages • 1 2 3
Goulu
Modérateur

Enregistré : 10/05/2005

Vie réelle
Louis Boissière - 19 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : NANTES
Posté le 09/12/2007 à 18:34
exactement

Quand on sait que bender et infirmator on la meme adresse IP on trouve ca moins étonnant qu'ils soient toujours d'accord...

bender est mon frere nous vivons ensemble, nous avons la meme adresse ip

Aux dernières nouvelles, ton frère était censé utiliser le même compte que toi...

[Edité le 09/12/07 par Goulu]
infirmator
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 09/12/2006
Posté le 09/12/2007 à 18:38
en tant que professionnel de santé et paramédical en p1
je trouve que ton discours infirminator fait plus de mal pour la reconnaissance des paramédicaux
la loi est injuste mais c'est la loi
moi je m'y conforme avec mes 2 p1 et mes 3 ans d'études d'ergo (donc bac + 5) et mes 5 ans d'expériences

depuis quand 2 p1 compte pour deux annee effective?
et je tente quand même car dans la vie au lieu de polémiquer vaut mieux tenter au lieu d'avoir des regrets
chibouki
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 15/04/2004
Posté le 09/12/2007 à 19:05
Tu tentes quoi? C'est pas ici que tu vas faire changer les choses!
Des regrets, tu sembles déja en avoir...

Si je comprends bien, ton frere a crée le pseudo Infirmator, que tu as repris, et il en a crée un nouveau pour te supporter sur ce forum... Et ton frere, de 33 ans, habite avec toi!

Effectivement, tout est logique chez toi!
———
ESF2
Goulu
Modérateur

Vie réelle
Louis Boissière - 19 ans
Posté le 09/12/2007 à 22:31
Rooo faut pas lui en vouloir, enfin je rencontre un schizophrène !
cdmdu
Modérateur

Enregistré : 24/06/2003

Vie réelle
Clément De Monck D'Uzer - 23 ans
Fac : BORDEAUX Paul Broca
Posté le 10/12/2007 à 09:17