Posté le 07/12/2007 à 20:20

Je trouve vos propos scandaleux!!!!Je ne pense pas que les rèves font vivre les imbéciles........... Un réel manque de respect pour un futur professionnel de santé.
Je vous invite à relire ce qui suis :
Je n'irai pas jusque là.
Vous avez aucune tolérance entre vous et vous dicutez des missions des IDE ,IADE et Sage-femme sans aucune connaissance des décrets de compétences....Je pense que quand on se destine à excercer un métier de santé,médecin ide ou iade, la première règle cest le respect de l'autre afin de permettre une prise en charge des patients de qualité.
Ai-je manqué de respect à qui que ce soit ?
Je l'ai déjà dit : nous avons ou aurons des champs de compétences complémentaires et c'est ainsi qu'un méd sans inf et AS ne va pas loin, un inf ou AS sans méd non plus.
Il faut néanmoins être lucide, le niveau demandé pour rentrer en IFSI n'est pas le même que pour médecine, ça c'est une réalité il faut l'accepter.
Le concours pour rentrer à l'ENS n'est sans doute pas de mon niveau, même si mon rêve aurait été d'y rentrer, je l'admets et je vis avec, point barre.
En fait vous avez tous encore beaucoup de chose à apprendre de la vie!!!!!!!!!!!!
Et personne n'a dit le contraire !