Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 25 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Debat: pour ou contre la remise à niveau de tous les diplomes de la santé

Aller en bas • 164 réponses • 9 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9
panthere
Jeune Carabine

Enregistré : 07/12/2007
Posté le 07/12/2007 à 22:38
eh les mecs je crois qu'elle ne comprend pas ce que c'est la P1
et si tu habites à lyon il y a 4 places pour les paramédicaux au concours il suffit juste d'avoir la moyenne
pour les sous comme je suis de la fonction publiqueje me suis faite financé
quand on veut on se renseigne intelligement et on se démmerde
il y a aussi un organisme de finacement pour le privé
infirmator
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 09/12/2006
Posté le 07/12/2007 à 22:38
j'ai 25 ans deja je n'ai pas peur de faire une P1 deuxiemement je n'ai pas papap maman derriére moi

Et tu crois être une exception ? J'en connais beaucoup qui se sont lancés en P1 à presque 30 ans, sans papa et maman derrière.

Bon puisque tu persistes à me prendre pour un con :
- Ton frère a exactement le même style d'écriture que toi ? A savoir ni majuscules ni ponctuation ? Même écriture de chaque mot, les petits lol fréquents à la fin des phrases ? J'en doute...
- Ton frère aussi a fait 2 ans de bloc op, a préparé son concours d'IADE uniquement par des bouquins ?
- A 28 ans tu partages un compte sur un forum avec ton frère ?
Et enfin à la vue de tes réactions non agressives, contrairement à d'habitude, quand je te parle de tes 2 P1 en 97 et 98, j'en déduis que je touche au but.

c'est bien simplet
non seulement tu as le niveau math sup math spe mais en plus tu es expert en graphologie

oh je pense que tu as du etre mal traité par des infirmiere quand tu etais petit mon grand , en effet mon frere a prepare le concour iade et l'a eu et oui mon frere a fait P1 et P2 mais moi j'ai directement fait infirmier et oui j'ai pris son compte parce que ça me faisait chier d'en créer un

voila et je ne me fou pas de ta gueule simplet
enjoy life
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/01/2006
Posté le 07/12/2007 à 22:40
c'est n'importe quoi ce post!
modo où êtes vous?
Get72
Super modératrice

Enregistré : 24/03/2006

Vie réelle
Caroline Reiniche - 24 ans
Pays : France
Domaine : Sage-Femme
Niveau : Sage-Femme
Fac : PARIS BAUDELOCQUE
Posté le 07/12/2007 à 22:41
Voilà, voilà...

Vraiment, vous savez pas vous tenir !

[edit2] Bon, je vais pas me faire harceler par U2U parce que j'ai fermé ce post, donc au cas où ça ne serait pas évident, ce post est fermé parce que vous avez tous enfreint plusieurs des règles de la charte de ce forum, que je vous rappelle :

2- Respecter les règles élémentaires de politesse dans vos posts

5- Poster uniquement pour donner une réponse ou un avis éclairé, en rapport avec la question posée, et faisant avancer le débat

12- Pour les messages personnels, utiliser les U2U ou les mails, tout message personnel publié sur le forum sera fermé ou effacé

[edit1]Pour corriger les contre-vérités d'infirmator sur les sages-femmes : nous passons par le P1 depuis 2002, mais nous avons toujours été une profession médicale. C'est parce que nous étions médicaux que nous avons voulu passer par le P1 au même titre que les dentaires et les médecines.

[Edité le 07/12/07 par Get72]

[Edité le 07/12/07 par Get72]
———
Garder la passion, prendre du recul
Aller en haut • 164 réponses • 9 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Jeremie Guerrero

PCEM1 - BORDEAUX Victor Pachon