Posté le 26/06/2008 à 22:26

Coucou Beletou!
Pour te répondre :
Mes doutes : tt le tps! Ce par rapport à mes chances de réussite et mes capacités intellectuelles, je n'ai jamais été sûre de moi!Mais attention : jn'ai jamais douté de ma volonté de faire médecine, et du fait que j'allais TOUT faire pour réussir : dès mon entrée en P1, je me suis jurée qu'en 1,2 voire 3 P1 j'y arriverais.
Mes craintes : tomber malade et perdre du tps.
Mon organisation: Avant la rentrée de P1,j'ai fait une remise à niveau scientifique (cours de terminale S + cours de prépa kiné) pendant 3 mois (mai-juin-juillet) : jcrois pas que cela m'ait bcp servi...mais jme suis reposée tt le mois d'aout : là ça sert!!! Dès la rentrée : j'ai travaillé REGULIEREMENT et fais des annales dès le début,je n'ai jamais eu de dictaphone, ni repris mes cours chez moi (si j'avais des trous je faisais des croix et demandais à mes amis), j'ai fais du sport(jogging)chaque We.Jme suis accordée 3-4 soirées avec mon copain ou entre amis ds l'année et me suis pris 5 jrs de repos total deconnexion, mais surtt je limitais au max tte perte de tps : telephone, ménage, courses...Voilà, aussi je pense avoir eu de la chance (c'est le principe du concours) et même encore aujourd'hui je me demande s'ils ne se sont pas plantés dans mes résultats! La preuve jsuis jamais sûre de moi

! Bises et plein de bonheur pr ta P1, moi j'ai vraiment, vraiment apprécié!
"vis ta vie comme tu le penses sinon tu finiras par penser comme tu vis.."