Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 17 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Candidats Passerelle DCEM1-2008

Aller en bas • 4 réponses
DocSciences
Jeune Carabine

Enregistré : 01/05/2008
Posté le 01/05/2008 à 17:10
Salut,
Comme beaucoup d'entre vous je viens de postuler a la Passerelle D1/session 2008. Je me suis ballade sur le site et g beaucoup apprecie vos echanges. On apprend plein de choses et en plus g vraiment l'impression qu'il existe une belle solidarite .... On est tous dans la meme galere alors autant se serrer les coudes!

Moi, g 34 ans (aie!!!!), 2 P1 rates a mon actifs, une belle carriere scientifique dans la foulee avec un DEA reussit avec succes, une these en 3 ans, 2 post-docs dont le dernier qui se passe tres bien, plein de publis etc ...................... sauf que moi ce que je veux faire depuis toujours c de la Medecine!!!!!!!!!!!!!!!
G refuse un poste de chercheur (en France) l'an dernier apres avoir eu le concours(et ouais ...... ca arrive). Et la je me suis lance et g soumis ma candidature. Mais je me rends compte en lisant toutes vos proses que le profil Docteur es Sciences ne semble pas remporter un grand succes aupres des commissions.
Moi ca fait 15 que je ne reve que de cette passerelle (tout ce temps pour avoir le doctorat et mettre des sous de cotes pour assurer les annees de DCEM!) .........
Alors la c l'attente ................. L'insupportable attente!

Bonne chance a tous.
Helias
Interne

Enregistré : 11/07/2007

Vie réelle
Nadia Saïdani
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : NANTES
Posté le 01/05/2008 à 18:39
Et tu postules où DocSciences
DocSciences
Jeune Carabine

Posté le 02/05/2008 à 11:24
Commission de Lyon.
Et toi: Nantes? Montpellier??? G pas tout suivi, il y a trop de messages et de gens pour se souvenir de tout!
Helias
Interne

Enregistré : 11/07/2007

Vie réelle
Nadia Saïdani
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : NANTES
Posté le 02/05/2008 à 14:13
Je suis sur Montpellier...mais je postule sur Nantes!
DocSciences
Jeune Carabine

Posté le 02/05/2008 à 14:38
Ok. G l'impression que la commission Lyon est la plus demande. Une impression ou une realite??????
Es-tu en post-doc actuellement ou en poste?
Recherche fondamentale ou en clinique?
En tous cas je te souhaite bonne chance pour la passerelle!
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque