Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 23 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Bsoin d'avis, c URGENT!!!!!!

Aller en bas • 1 réponse
missassia33
Jeune Bizute

Enregistré : 22/06/2008
Posté le 22/06/2008 à 18:11
je vais essayer de résumer mon parcours tout en étant le plus breve possible. j'ai 24 ans et je suis actuellement étudiante en 3 ieme année de psychologie. après un bac S, je me suis orientée en langues étrangeres car peur de me lancer dans la grande aventure du pcem1. envi de prendre le temps de la reflexion. au bout d'un an dans des études qui ne me convenaient pas, j'ai décidé de me réorienté et j'ai fortement songé a m'inscrire en medecine mais j'avais toujours la trouille et j'ai malheureusement eu aucun soutien, bien au contraire que des gens qui me disaient que c'était trop dur, que j'aurais du m'inscrire directement après le bac, que c'était trop tard. par dépit, je me retrouve en psycho et 4 ans plus tard, je ne me sens toujours pas à ma place. j'ai réfléchi et je ne me vois faire que medecine. c'est fou. et les paroles des gens ne m'atteignent meme plus car j'ai trop envi d'aller au bout de mon reve.
gtace a ce site, j'ai compris que je n'étais pas seule et ca fait plaisir!!!
mais n'est il pas trop tard pour une inscription. je suis de bordeaux. un dino bordelais peut il m'aider svp!!!!!
merci d'avance et bon courage a tous!!
Voir la fiche contact de ce membre
Yoda300
Chef des sévices

Enregistré : 20/09/2004

Vie réelle
Yannick Guillaume - 35 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en psychiatrie
Fac : POINTE-A-PITRE
Posté le 29/06/2008 à 00:36
Pour une réponse rapide, téléphone directement à la faculté. Il faudra probablement faire migrer ton dossier étudiant, mais je crois que s'il n'y a pas eu interruption d'études, c'est automatique (ça a pu changer).
———
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. (Voltaire)
A quoi bon apprendre ce qui est dans les livres, puisque ça y est ? (Sacha Guitry)
La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins (Will Cuppy).
Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque