Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 17 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Que faire???

Aller en bas • 5 réponses
veasna
Jeune Carabine

Enregistré : 29/06/2008
Posté le 23/07/2008 à 21:24
Bonjour à tous, j'ai bien utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai rien trouvé ... me voilà donc...
En gros je suis infirmière depuis 4ans et demi et je voudrais faire sage-femme(je comptais sur la passerelle qu'il y avait avant mais j'ai eu mon DE trop tard donc maintenant je l'ai dans l'...)
problème n°1: bac 1999
problème n°2: série littéraire
problème n°3: refus d'inscription en P1 par le doyen car bac trop vieux et pas le niveau scientifique.
problème n°4: la secrétaire ou l'assistante du doyen me dit qu'il faut un bac S de l'année... et pour le DAEU B elle me dit que ça ne remet pas au niveau pour médecine...
Alors que croire????
Et que faire???
Repasser mon bac S en candidat libre par le cned ou passer le DAEU B avec peut-etre pas d'inscription en médecine au bout?
Et pour le DAEU B, comment cela se passe? on le fait en continuant à travailler?
Merci d'avance pour vos réponses
Voir la fiche contact de ce membre
Yoda300
Chef des sévices

Enregistré : 20/09/2004

Vie réelle
Yannick Guillaume - 35 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en psychiatrie
Fac : POINTE-A-PITRE
Posté le 30/07/2008 à 07:34
Mmmh, tu n'es pas en métropole je crois ? Sinon je t'aurais conseillé d'essayer une autre fac, certains doyens sont plus conciliants.
———
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. (Voltaire)
A quoi bon apprendre ce qui est dans les livres, puisque ça y est ? (Sacha Guitry)
La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins (Will Cuppy).
Lady Cat
Désagrégée de médecine

Enregistré : 16/02/2007

Vie réelle
Sandra Bisseron - 33 ans
Pays : Belgique
Niveau : Baccalauréat 1