Posté le 24/08/2001 à 10:49

Déjà merci à tous ceux qui ont répondu! je peux vous assurer que votre avis compte beaucoup pour moi!
Alors donc apparemment je ne suis pas trop vieux, mes lacunes (sic) en maths ne sont pas forcément un handicap...Je pense (sans prétention) avoir la vocation. (Sans déconner des fois je me surprends même à faire des heures sup' quand il y a une suspicion de péricardite ou une PL...en plus je tiens à dire que les internes et même certains séniors sont super sympas et me montre plein plein de trucs!

)
Donc cette année, je finis ma deuxième année de BTS et je m'inscrirai surement donc en 2002. Que puis-je faire cette année pour optimiser mon éventuelle réussite? Prendre des cours? Lire des annales? Rien?
Je voulais savoir aussi (je sais que j'abuse

) si un P2 pouvais me prêter ses cours de P1 afin de les photocopier....histoire de voir ce qui m'attend!!
Je me pose également des questions sur ce que sera la médecine dans dix ans...j'ai peur en fait que le côté diagnostic disparaisse dû notamment à la course aux examens de plus en plus pointus (je sais pas si je me fais bien comprendre).
DrNO> Ravi d'avoir six jours d'écart avec toi!
Vincent83> Tu sais dans les amphis de droit, les mecs qui montrent leurs culs, les avions en papier et les paillardes on connait! Bon c'est vrai que ça doit pas être pareil quand même...

Ce côté la ne m'a jamais vraiment plut mais bon...
Gregindie> je vais aller faire un tour sur "comment revenir en méd".
"Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent..."