Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 84 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

P1 à grenoble

Aller en bas • 1 réponse
kaaron
Nain-terne

Enregistré : 07/07/2003
Posté le 07/07/2003 à 17:12
Bonjour à tous, je suis actuellement dans une phase pré-P1 qui devrait durer quelques temps encore et je profite donc des deux ans qu'il me reste encore (eh oui, quand même, mais bon...) pour me faire une petite remise à niveau en S (ce qui est sur le point de se terminer) et si possible prendre de l'avance. J'aurais donc voulu savoir si un gentil quelqu'un qui est passé par P1 grenoble recemment et qui as un peu de temps à perdre pouvait m'indiquer tout tout tout ce qui y est étudié en physique-biophysique et en chimie-biochimie (et pourquoi pas bio cell et bio moléculR tant que j'y suis...), ça peut paraitre beaucoup demander mais la fac est plus qu'opaque sur le sujet, impossible de savoir!
Voilà, si quelqu'un avait l'infinie gentillesse de me répondre ce serais super super cool
Félicitations à tous ceux qui ont surmonter cette épreuve qui as l'air redoutable, que ce soit enprimants, doublants ou triplant...
A tous les autres: accrochez-vous à vos rêves!!!
———
Ad augusta per angusta

kaaron
Nain-terne

Enregistré : 07/07/2003
Posté le 09/07/2003 à 17:04
Euh... sorry pour la question inutile sur les chapitres... je n'avit pas encore vu le passge adequate dans le "guide des facs"...
———
Ad augusta per angusta

Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques