Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 24 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Inscription apres pharma

Aller en bas • 2 réponses
Toinou
Jeune Carabin

Enregistré : 29/07/2003
Posté le 02/08/2003 à 13:13
J ai reussi ma 1ere anne de pharma , stagiaire pdt les vacances jai realise que jetais sur la mauvaise voie , est il encore possible que je m inscrive en fac de medecine au mois d aout ou dois attendre l annee prochaine , est il possible que le fait que je sois dans les 10 premiers joue en ma faveur ?
Greg.
Super modérateur

Enregistré : 20/06/2001

Vie réelle
Grégoire Bordes
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en psychiatrie
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 02/08/2003 à 14:30
appelle les facs de médecine sans attendre!
Ce seront elles qui vont te dire s'il est encore temps de t'inscrire (à mon avis oui), mais surtout si ton admission en P1 est d'office, ou s'il te faut passer par la comission. Bien entendu, en étant arrivé dans les 10 premiers en pharma, tu sera évidemment accepté tout de suite, mais c'est plus un problement de "timing" : est il encore temps?

Appelle les facs, déplace toi meme c'est mieux. (ceci dit, en aout, il est probable que les scolarité soient fermées )
Over the hills
Membre d'honneur (ex SM)

Enregistré : 02/01/2002
Posté le 02/08/2003 à 19:21
Ouaih en pharma on est très souvent déçu par le 1er stage officinal.
Il ne faut surtout pas te décourager tu verras après tu feras autre choses que ranger des boîtes.
Et puis si l'officine ne te plait vraiment pas sache qu'il existe plein d'aures voies très interessantes. Va faire un tour sur http://www.pharmaclermont.fr.st

[Edité le 10/08/03 par Choupidoo]
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque