Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 18 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

RESULTAT

Aller en bas • 17 réponses
charly
Interne

Enregistré : 18/06/2001
Posté le 07/09/2001 à 11:56
Ben voilà, je serai bel et bien bizut l'an prochain et je suis .

Juste pour signifier aux "un peu moins jeunes" (ça te vas Greg, j'ai pas dit vieux?) que tout est possible avec un peu (beaucoup) d'acharnement.
Je viens de me rendre compte que je serai la seule bizut de plus de 20 sur le forum... ou là, là, la pression !!!!!!!!!!

———
A+ Sophie
Miou
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/08/2001

Vie réelle
Virginie Vangheluwe - 25 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en chirurgie
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 07/09/2001 à 13:38
Félicitations !
Très heureuse pour toi !
Bon courage pour la suite !

D'ailleurs bon courage et bonne chance à tous les bizuts "un peu moins jeunes" () de France et de Navarre !

À+ !
———
"Deux choses sont infinies, l'univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme quant à l'univers" (Albert Einstein)

charly
Interne

Posté le 07/09/2001 à 14:10
Merci miou,
Et s'il y a des bizuts "un peu moins jeunes" qu'ils se manifestent... la solitude ça pèse au bout d'un certain temps et si je ne suis pas la seule à essuyer les plâtres au sein de notre beau forum... à vrai dire ça m'arrangerais.
———
A+ Sophie
Gillou
Externus-minus

Enregistré : 17/08/2001
Posté le 13/09/2001 à 20:04
Eh bien, Félicitations
Tu nous raconteras?
Bon Courage...
C'est qd la rentrée??
"Je viens de me rendre compte que je serai la seule bizut de plus de 20 sur le forum... ou là, là, la pression" C comme la bière alors? (Exemple de blague nulle, que je devrais garder pour moi. Mais comme je suis qd même bien comtent, je n'ai pas pu me retenir...)

———
Gillou
charly
Interne

Posté le 14/09/2001 à 09:06
Salut Gillou,
Je vais conserver ces messages pour me redonner courage.
Quand je suis allée m'inscrire il y avait un monde fou et énormément de jeune gens de l'âge de ma petite soeur (18 ans), j'ai pris un sacré coup de vieux....
"tu nous raconteras?"> je ferai mon possible pour vous faire part de mon vécu de bizut... et ça se rapproche à grands pas.

Merci encore Gillou
———
A+ Sophie
Gillou
Externus-minus

Posté le 14/09/2001 à 11:01
En tout cas, on est quelqes-uns à t'envier.
"énormément de jeune gens de l'âge de ma petite soeur (18 ans)"=> Pas grave, c'est l'âge bête
———
Gillou
charly
Interne

Posté le 14/09/2001 à 12:25
Fais attention à ce que tu écris, tu vas t'attirer la foudre de tous ces jeunes gens et il y en a pas mal sur les forums voisins.
Et puis on verra si tu m'envie toujours quand je te dirais que j'ai à peu près 15 tonnes de cours à réviser pour hier.
———
A+ Sophie
charly
Interne

Posté le 14/09/2001 à 12:29
C'est vrai que je suis très heureuse (non je ne suis pas maso, enfin peut-être un petit peu!)d'être inscrite en P1 mais votre tour viendra, l'année 2002 n'est pas si loin.

A ce que j'ai pu comprendre vous serez une tripotée à vous tenir par la main pour aller vous inscrire (greg, dido, fx, gillou, et toutes les filles)!!!!
———
A+ Sophie
Florie
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 21/12/2000

Vie réelle
Florence Gauvrit - 26 ans
Pays : France
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : IDE
Fac : PARIS - SAINT-LOUIS
Posté le 14/09/2001 à 13:07
Hé gillou fait attention à ce que tu dis , j'ai encore 18 ans moi (pas pour bien longtemps). C'est le meilleur age 18 ans tu verras quand tu en auras 50 tu te dirais que c'était le meilleur âge!
Vive nous les moins de 20 ans , nous sommes les véritables maitres du monde!
———
Mariée depuis le 30/06/07 je suis une maman heureuse d'un petit gars depuis le 15/09/07.Un deuxième est en préparation pour Mars 2009
Gillou
Externus-minus

Posté le 14/09/2001 à 15:54
"j'ai encore 18 ans"=> T'inquiètes, ça peut se soigner (en tout cas, ça peut pas empirer)
"Vive nous les moins de 20 ans , nous sommes les véritables maitres du monde!"=> Exactement ce que je disais....
Bon, sur ce, je retourne jouer à ma Game Boy pour me remettre à niveau..
A+
-----------------------
Note: L'auteur de ce message tient à souligner l'ironie et la bêtise de ses propos
------------------------
Note2: En fait 18 ans c'est méga bien pasqu'avec 1 et 8, tu peux faire 9 (8+1). Et 9, c'est le chiffre le plus gros des chiffres, et donc c'est le chiffre qui mange tous les autres chiffres (à part peut-être le 3 qui a un goût acide ou le 4 qui est plutôt amer)
———
Gillou
charly
Interne

Posté le 15/09/2001 à 10:37
T'as bu que de la bière ou t'as fumé la moquette avec?
Je tiens à préciser que je ne cautionne pas ce qu'a dit Gillou à propos des jeunes gens de 18 ans, ma petite soeur à cet âge et c'est quelqu'un de bien.
———
A+ Sophie
Gillou
Externus-minus

Posté le 17/09/2001 à 00:12
Manque de sommeil et abus de nicotine=> Craquage de temps en temps. Voilà tout!
Par contre c quand ta rentrée Charly?
(je n'ai pas vu si tu l'avais déjà dit)
———
Gillou
charly
Interne

Posté le 17/09/2001 à 13:42
Si j'ai bien tout compris,
-il faut savoir que j'ai passé environ 2h30 au service de scolarité (très patiente les secrétaires) parce que l'ordinateur n'a pas voulu entrer ma date de naissance (77 ne fonctionnait pas il ne voulait accepter que 80 et plus aaaaaaargh!).

Il n'a pas voulu non plus entrer la date de mon bac (là encore à part 2000/2001.......), mais après plusieurs bidouillages, j'ai enfin pu être inscrite et la rentrée serait prévue le 1 octobre.

Voilà, from London
———
A+ Sophie
Gillou
Externus-minus

Posté le 17/09/2001 à 23:44
Donc, si tu veux faire médecine quand ton bac est un vieux souvenir:
1-Il faut envoyer un dossier bien avant tout le monde (et puis bien complet j'imagine)
2-passer devant une commission pour pouvoir t'inscrire (=cirage de pompes)
3-Et même le jour de l'inscription tu sues, parce que:
a- Tu as une date de naissance proche de l'ère précolombien qui ne peut pas être inscrite sur le dernier i-Mac
b- Ton bachot (si vieux qu'il date d'un autre millénaire), ne peut là encore pas être reconnu par le i-Mac.
Et bien si ça c'est pas de la motivation...
En tout cas, merci d'essuyer les plâtres charly...
Par contre tu as donc vu ta nouvelle fac.... Alors, c'est comment?
———
Gillou
dido
Externoïde

Enregistré : 15/06/2001
Posté le 18/09/2001 à 11:26
bjr mlle charly.. je suis tres content de te lire..et felicitation pour cette annee que tu commence..
je serais avec toi..pas pour te donner des infos mais pur t'encourager..
deja du travail??...
eh bien; je rentre a peine et j'apprend que tu commence..ouf..je fus quelques instants surpris et heureux de voir que ça y etati apres avoir echanger qeuslques contris les uns les autres, ça y était la bataille commence pour certain.. chouette..
donne nous de ts nouvelles tres tres souvent..
dido
charly
Interne

Posté le 18/09/2001 à 20:40
D'abord pour répondre à Gillou, c'est une fac assez "glauque" ce que j'ai aimé c'est les touches en bois des ascenseurs et la grosse molécule rouge qui trône au milieu du hall d'entrée.
———
A+ Sophie
charly
Interne

Posté le 18/09/2001 à 20:42
Dido, rebienvenu parmi nous, tes pseudo-vacances se sont elles bien passées ?
Je te remercie pour ton soutien.
———
A+ Sophie
cecileg
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 06/08/2001
Posté le 04/10/2001 à 14:04
Bon, j'arrive un peu tardivement, mais, quand même: Félicitations
———
Cécile
Ne sommes-nous pas ce que nous croyons être?
N'est-ce pas là l'essence même de notre personnalité que ce qui, dans notre coeur, dans notre esprit et jusqu'au plus profond de nos cellules, s'inscrit comme l'image de nous-même?
Aller en haut • 17 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Jeremie Guerrero

PCEM1 - BORDEAUX Victor Pachon