La MumsInterne
En ligneMessages : 121
Enregistré : 25/06/2003
Vie réelleMurièle Conort - 29 ans
Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac :
PARIS XII CRETEIL Posté le 12/09/2003 à 14:48

Ben, en fait, j'en étais d'abord resté la aussi...
Et puis, j'ai quand meme été posé la question à l'ANPE... Et eux m'ont dit qu'il 'y avait aucun pb, quelle que soit la formation... J'y croyais tellement pas que je suis retourné leur poser la question, et j'ai obtenu la meme réponse...
Il me reste à obtenir une signature de ma conseillère APEC (rdv mardi prochain), et ma fac doit remplir un cadre qui atteste que je suis bien en formation chez eux (apres mon inscription, qui est le 24), puis à envoyer le tout à l'ANPE.
Sur le doc', il n'y a aucune case qui indique "refusé / accepté"... La seule chose qui peut être refusée sur le dossier, c'est l'obtention d'AFF (Allocation de Fin de Formation, que tu peux éventuellement obtenir si ta formation dépasse ton PARE...). Mais comme je déclare 8 mois d'études (la P1), pas de pb de ce coté la.
Ensuite, il est toujours possible que mon dossier soit refusé, malgré ce qu'on m'a affirmé...
Mais s'il faut que je m'engage à continuer à envoyer quelques candidatures tous les mois pour y avoir droit, pas de pb, je m'éxécute...
Enfin, je vous dirait d'ici un bon mois si je m'étais faite une fausse joie ou pas...