Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 45 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

S.o.s. "dino" suite...

Aller en bas • 1 réponse
thestarrynight
Jeune Carabin

Enregistré : 16/09/2003
Posté le 16/09/2003 à 14:30
Et oui c'est moi! bon, je crois que j'avais de l'espace pour écrire, mais j'ai pas vu que ça descendais..Oh que je suis nule! Comprends rien!

Je vois par tes renseignements que ça va être dure pour étudier, mais il faut que j'essaye maintenant sinon je sentirai la même chose que Anne, je le regretterai pour toujours! Jeudi je serai à Paris pour m'inscire! Oh mon dieu, j'ai la trouille à nouveau que d'y penser!

Mais allons-nous avoir des cours enssemble? Bebel et Anne et moi?? Bebel tu as dis qu'on est 2 avec Laure et Anne?

Je n'arrive presque pas à dormir avec cette nouvelle phase de ma vie que peut-être je choisirai..Buáá´!! Mais heureusement que j'ai trouvé ce site! Il est tombé du ciel! Ça me soulage vous "entendre" et voir que je ne suis pa seule!

A plus tard!
titou
Nain-terne

Enregistré : 02/09/2002
Posté le 16/09/2003 à 18:59
Olàlà arrette de stresser comme ça
tu va faire de l'hypertension...

treve de plaisanterie, je ne penses pas qu'aborder une année
difficile comme la P1 dans cet état d'esprit et cette précipitations soit une bonne chose

es tu sûre de ne pas vouloir attendre un peu
(disons une année )
histoire de ne pas arriver à paris en catastrophe et ne même pas savoir ou te loger.

même si ton dossier est accepté en P1, je ne suis pas sur que tu sois dans de bonne conditions
pour aborder l'année, d'autant que lers premières semaines sont capitales !

enfin bon, c'est toi qui voit...

bon courage à toi

(titou toujours aussi nul en message internet

Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques