cecilegJolie Chef de pique-nique
Enregistré : 06/08/2001
Posté le 27/11/2001 à 15:21

Se défouler ? De qui/quoi ?
Perso, j'ai horreur de faire mal et si je fais mal c'est que je n'ai pas très bien fait
I was joking!!! 
Rassurez-vous, je ne suis pas du genre sadique, loin s'en faut (je ne supporte déjà pas qu'un moineau souffre, alors pensez, un être humain

...)
Sinon, petit résumé de mes deux premiers jours de stage (pour ceux que ça interresse): hier, je n'ai pas fait grand chose (normal, me direz vous, puisque je venais tout juste d'arriver), sauf les refections de lits ...
Mais aujourd'hui a été une journée bien plus remplie, puisque j'avais surtout observé la veille. J'ai donc commencé par louper une dextro (pô bon quand la goutte de sang tombe à côté et que le papy qu'on a piqué se prend un fou rire à cause de ça, et qu'il en oublie presque de respirer...), puis l'inf m'a proposé de changer une poche...j'ai accepté...j'aurais pas dû puisque la pauvre grand mère m'a fait entre les mains, exactement au moment où elle était toute propre, que j'allais lui mettre sa nouvelle poche...enfin, bref, première partie de la matinée un peu mouvementée...arrive alors l'heure du repas (je passe la distribution des médicaments, rien de bien interressant mis à part les bougres qui planquent leurs gélules)...on me demande d'aider une vieille dame à manger: je la fais s'asseoir gentillement, lui coupe son saucisson, elle commence à manger sans problème...je m'éloigne quelques instants pour aider une ASH à servir les autres, et quand je regarde de nouveau, je vois ma petite dame qui est sortie de table, et se dirige vers la chambre de sa voisine...alors je l'appelles, toujours gentillement, tout en allant vers elle...je lui touche à peine le bras, pour la diriger, et là, VLAN! je me retrouve avec sa main en travers de la figure! L'infirmière me dit alors
"
ah! j'ai oublié de te prevenir de ne pas la toucher...elle giffle tout le monde"
Sympa mamie! en tout cas, elle a la pêche, je peux vous le dire, et ma joue peut en témoigner...
Enfin, voilà mes aventures de la journée...
[Edité le 27/11/01 par cecileg]
Cécile
Ne sommes-nous pas ce que nous croyons être?
N'est-ce pas là l'essence même de notre personnalité que ce qui, dans notre coeur, dans notre esprit et jusqu'au plus profond de nos cellules, s'inscrit comme l'image de nous-même?