Abby LockhartMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 11/03/2004
Posté le 07/03/2007 à 15:30

Abby a fait médecine directement après le bac (décision prise à 1 semaine de la rentrée de prépa) !!!!! Elle est maintenant en P2 (eh oui elle a mis 2 ans à avoir ce foutu concours)
Elle est super heureuse, ne regrette rien de rien, et se demande vraiment comment elle a pu hésiter à l'époque !!!
Quand elle réalise qu'elle a failli passer à côté de ça, elle en devient folle !!
Abby repasse à la 1ere personne parce que ça devient ridicule là ....
Bien evidemment il y aura des moments de doute dans les années difiicile de l'internat où mes nombreux amis qui ont fait des écoles de commerces seront fraichement diplomés et bien payés pendant que je galèrerai un peu.....
J'avais peur que les langues me manquent beaucoup, et les voyages aussi mais en fait quand on a la motivation, on fait ce qu'on veut. Je prends des cours d'anglais en plus de la fac, je continue à partir chaque été aux USA, cet été je vais peut-être même partir en stage là-bas, et ma soif d'international est assouvie ....
Bon courage pour ton choix, j'avoue que j'ai du mal à t'aider ....Je pense quand même que plus tu t'en rends compte tot mieux c'est si tu dois te réorienter. Mais bon, dans notre fac une ex-ESSEC est entrée en P1 à 36 ans, après avoir travaillé et fait 3 enfants ! (Elle a eu sa P1 du 1er coup tout en élevant ses 3 gosses ....chapeau !)
[Edité le 07/03/07 par Abby Lockhart]
néo-D1 à Paris Descartes (PD pour les intimes et Paris V pour les incultes)