Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 23 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Médecine après une année de prépa?

Aller en bas • 63 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Angel of disease
Chef de pique-nique

Enregistré : 13/03/2007
Posté le 16/03/2007 à 15:06
Salut tout le monde j'ai lu ce topic au moins 3 fois,je le trouve magnifique, le fait de suivre comme ca l'histoir d'Abby (avant/apres), j'aimerai tant savoir ce que Overdu41 devient !!
Merci a vous tous c'est un plaisir de lire vos postes.
———
primum non nocere

overdue41
Sexternoïde

Enregistré : 05/12/2003
Posté le 16/03/2007 à 20:35
Ah la la que de souvenirs avec ce post déterré! Alors pour tout vous dire, j'ai fini ma prépa hec de façon plus "relax" dès que j'ai pris ma décision de faire médecine, j'ai continué à travailler (aller aux DS, concours blancs, colles), ça ne sert pas à grand chose c'est sûr pour la p1, mais au moins, j'ai terminé l'année avec des résultats satisfaisants et en n'ayant pas l'impression d'être restée sur un échec. Je ne regrette en tout cas pas de l'avoir faite, ce fut une année très riche. L'année suivante, j'ai fait ma p1 que j'ai trouvé difficile (je précise parce que certaines personnes qui sortent de prépa ont tendance à dire que c'est le doigts dans le nez après, mais quand on a fait une prépa hec, on doit reprendre quand même certaines bases avec une année de retard par rapport aux bacheliers tout frais). Je suis passée bizuthe (je précise encore: il faut bosser!) et j'ai choisi de faire dentaire (choix difficile mais pas de regret du tout!) et maintenant, me voilà en D1 dentaire donc
Angel of disease
Chef de pique-nique

Enregistré : 13/03/2007
Posté le 16/03/2007 à 21:55
ahh baa waww que du bonheur j'espére que dans un ans je tienderai le méme discours que toi.
Bon courrage
———
primum non nocere

Aller en haut • 63 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Jeremie Guerrero

PCEM1 - BORDEAUX Victor Pachon