Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 24 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Pour savoir..

Aller en bas • 6 réponses
Greg.
Super modérateur

Enregistré : 20/06/2001

Vie réelle
Grégoire Bordes
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en psychiatrie
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 13/11/2001 à 10:06
Salut !

eh ben, il se passe pas grand chose sur le forum en ce moment! Il va falloir y remedier C'est la période peut etre, la grisaille (parisienne en tt cas)...

Je voulais juste savoir, parce que je suis un peu paumé là :
Parmi nous tous qui voulons faire medecine, qui compte commencer :
-à la rentrée 2002 ?
-à la rentrée 2003 ?
-plus tard...

Et aussi,.. où ??

Moi; c'est Paris octobre 2002 (cochin j'espere)...

votre serviteur...
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 28 ans
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 13/11/2001 à 21:10
Réfléchis bien avant de venir a Cochin : Voici ce que G pu lire aux lavabo des toilettes du 6ème étage, mais c partout pareil:
"Attention: des prélevements ont montré que l'eau n'était pas potable (....) des travaux de réabilitation des conduites seront mise en oeuvre dès que les crédits seront disponible (ss entendu, "c'est pas pour demain" ), en attendant, il est fortement déconseillé de boire au robinet"
Lllllllllloooooooooooooooollllllllllllllll (vi vaut mieux en rire......)

PS; désolé greg, ça a rien a voir avec le sujet de départ....

[Edité le 13/11/01 par Docteur NO]
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001

Vie réelle
Philippe Grosset - 28 ans
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 13/11/2001 à 21:38
y'en a pas mal qui ont commencé leur 3e cycle, je pense notamment à bertie et fredunr, mais je suis certain qu'il y en a plein d'autres
je doute donc qu'ils aient bcp de tps à consacrer au forum !
mais bon, il n'y a pas que les nainternes qui font vivre le forum, alors je demande : mais où sont donc passés les autres ???
princess_jade
Interne

Enregistré : 26/09/2001
Posté le 13/11/2001 à 22:04
Pour moi c 2003, à Lille... C mon dernier mot!! Enfin c comme ca que je pense mieux m'en sortir au niveau financier (2ans d'économies c pas du luxe...)!
———
Juliette, la petite "ninfirmière"
Benj (qui est fou me ki le sait!)
Jeune Carabin

Enregistré : 14/10/2001
Posté le 17/11/2001 à 22:41
Je pense que ce sera à la rentrée 2004, à Lille, Strasbourg, lyon ou Marseille, ça laisse du choix non?????
A moins que je sois vraiment motivé et que j'enchaîne directement à la rentrée 2002 en étant soumis aux mêmes critères de sélection que les autres (et ouais ça fera que 10 mois que je serais diplômé!!!) et donc, ce sera dur, très dur. Dans ce cas ce sera GRenoble car c'est une fac ou ils acceptent pas le système du nombre complémentaire pour les parameds...
Sinon je recherche tout être vivant de 7 à 77ans, un chien ou même une poupée qui parle parce que là, je n'en puis plus, en vous remerciant....

Benjamin (dit Micheline)
petitjean
Chef des sévices

Enregistré : 31/10/2001
Posté le 18/11/2001 à 16:10
Moi ça sera pour le rentée 2002, à Brest (ou à la limite chez les santards, mais ça reste hypothétique). Et j'ai très très hâte. Je sais, je vais vite me calmer après qq semaines en P1, mais si on est pas motivé avant, on le sera jamais......
———
Le vent chasse les souvenirs qu'on aime pas pour faire de la place à ceux qui attendent déjà.(Soldat Louis)

petitjean
Chef des sévices

Enregistré : 31/10/2001
Posté le 18/11/2001 à 16:13
OUPPS ! Je crois que j'ai fait une boullette : je ne REvindrai pas en médecine en 2002, mais j'y arriverai. Désolé.
———
Le vent chasse les souvenirs qu'on aime pas pour faire de la place à ceux qui attendent déjà.(Soldat Louis)

Aller en haut • 6 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Léa Cailleau

PCEM1 - NANTES