Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 23 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Pcem1 après 1ère année de deug sv help !!!!

Aller en bas • 2 réponses
burnbabylone
Jeune Bizut

Enregistré : 19/01/2004
Posté le 19/01/2004 à 18:08
je suis en ce moment en 1ère année de deug sv et je me suis rapidement rendu compte que :
- je veu passer en pcem1
- arreter cette 1ère année de deug qui ne me plait pas du tout
Mais est ce posssible, car jai vu que ya un dossier à rendre.
Suis je tenu d'y faire figurer mes notes de deug ? (meme si celles du 2ème semestre arriveront peut etre après les inscriptions en pcem1)
Dois je a tout pris continuer et finir cette année de deug tant bien que mal (et sans grande motivation)?
Merci
Caro B
Reine des dinos

Enregistré : 03/11/2003

Vie réelle
Caroline Bidault - 27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 19/01/2004 à 18:18
D'après moi, tu vas devoir présenter ton dossier pour passer devant une commission, n'ayant plus le bac de l'année. A priori, y a pas de raison que tu sois refusé.
Regarde les posts à ce sujet.

Petit conseil: surtout continue à bosser...
Y a des matières fonda., communes à tous les premiers cycles universitaires. Je pense entre autres, à la chimie orga qui est ce qu'il y a de plus déconcertant en sortant du le bac.
Tout ce que tu auras acquis cette année te serviras l'année prochaine en P1. Sans parler des méthodes de travail.

Bon courage
———
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2

"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D
burnbabylone
Jeune Bizut

Enregistré : 19/01/2004
Posté le 19/01/2004 à 20:27
merci mai ma question précise est:
est ce que je peu arreter la fac sans que ca me defavorise pour l'entrée en pcem1?
ou alors la commission prend elle ca en considération?
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque