Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 36 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Refus de commission

Aller en bas • 4 réponses
altoun
Jeune Carabine

Enregistré : 22/01/2004
Posté le 22/03/2004 à 18:40
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des personnes qui ont souhaité s'inscrire sur paris et qui n'ont finalement été accepté dans aucunes des facs parisienne du fait de la commission?
Merci à tous
Voir la fiche contact de ce membre
sybermed
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 28/03/2002

Vie réelle
Sylvie Sastre
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : TOURS
Posté le 24/03/2004 à 14:55
c'est impossible de ne pas etre accepté.
car la motivation compte dans certaines facs (au moins la mienne): appels réitérés, aller voir les profs, la scolarité...

donc ca ne peut que marcher...

[Edité le 24/03/04 par sybermed]
kylliane
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 06/11/2002
Posté le 25/03/2004 à 14:04
c'est tout à fait possible de ne pas être pris. sur toutes les facs de paris, une seule m'a prise, dc c'est pas passé loin. avt de recevoir cette réponse positive (que j'ai eu en dernier) j'avais deja essayé de voir le doyen d'une fac ou j'avais eu une reponse négative ms "on ne prend pas de rdv pr ca ecrivez une lettre". je n'ai dailleurs eu la reponse a cette lettre qu'en octobre, identique en tout point à la 1ère. si je n'avais eu cette reponse positive je serai allée voir tous les doyens, quitte à les attendre à la sortie de leur bureau pr leur parler, j'aurais harcelé les scolarités!!! voila!
julien_vient
Membre banni

Enregistré : 08/02/2004
Posté le 25/03/2004 à 15:46
1 seule réponse positive à 19 ans c'est étrange ça.
———
www.obled.com
altoun
Jeune Carabine

Enregistré : 22/01/2004
Posté le 30/03/2004 à 12:57
merci pour vos réponse, c'est simplement que ca m'inquiète pour la rentrée prochaine toute ces histoires de commission, d'autant plus que j'ai passé un bac ES et qu'ensuite j'ai fait une année de fac en droit, rien à voir avec les matières scientifiques!!! mais la je fais une remise à niveau en chimie et physique.
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque