Caro BReine des dinos
Enregistré : 03/11/2003
Vie réelleCaroline Bidault - 27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
PARIS V DESCARTES Posté le 18/07/2005 à 18:14

Me permets de répondre, car Galien bosse beaucoup et que je suis en vacances et non au chômage (apparte: lol).
Je crois surtout qu'il y a beaucoup de personnes qui préfèrent aller à Paris V. Une fois le nombre d'étudiants maximal atteint, les dossiers basculent sur Paris XI...les dossiers des non bacheliers de l'année n'étant pas prioritaires, comme vous le savez.
Après à savoir s'ils font un "tri" parmi ceux qui ont fait 2 P1...je dirais banalement que quelle que soit la situation, meilleur est ton dossier, plus tu augmentes les chances d'avoir quelque chose qui se rapproche de ton choix...
Pour les notes de ceux qui sont pris, je ne saurai te dire.
Par contre, j'ai remarqué que dans notre promo (ça doit être valable pour les autres années), il y a un tiers, voire la motié des gens qui sont passés par le PCEM1 avant!

"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2
"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D