Caro BReine des dinos
Enregistré : 03/11/2003
Vie réelleCaroline Bidault - 27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
PARIS V DESCARTES Posté le 24/11/2005 à 23:53

Je nuance la chose: tout dépend du moment de la désinscritpion. Vérifie que ta désincritpion est bien une annulation, donc que tu n'as pas été rayée et que ta place n'a pas été attribuée à un des premiers collés...
En revanche, il y a peu d'inquiétudes à avoir, si tu as effectivement été inscrite en 2ème année et que tu as rempli les quelques papiers pour être enregistrée à l'ordre (obligatoire pour faire ton stage officinal).
Le mieux pour confirmer est de demander au ministère de l'éducaion nationale...ou prendre RDV avec le doyen de pharma.
En attendant, ne gache pas tes chances et bosse à fond pour le concours. 100 places ne font que quelques dizièmes de points...et plus ou moins de chance.

"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2
"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D