Caro BReine des dinos
Enregistré : 03/11/2003
Vie réelleCaroline Bidault - 27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
PARIS V DESCARTES Posté le 17/04/2006 à 14:33

celle là elle est bien bonne qd meme !!
Qd on voit le nbr qu'on est à vouloir ce concours, toi tu l'as et enfin tu te rends compte que t'aime pas voir les patients???
J'hallucine!
m'enfin, mieux vaut tard que jamais
Si tu demandes à des radiologues ce qu'ils pensent du contact avec les patients, tu risques pas d'être déçu!
Je pense que ce qu'éprouve Ashitaka est le lot de pas mal d'étudiants. C'est vraiment pas évident, même quand on connaît les pathologies de réussir à prendre du recul. Il y a forcément des patients qui te touchent plus que d'autres et des stages qui sont plus "difficiles" que d'autres.
Si tu es sûr de vouloir arrêter, il est peut être possible de négocier une entrée en deuxième année de fac de bio. Pour ce qui est des autres professions, je pense effectivement que la P1 ne donne pas d'équivalences.
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2
"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D