Posté le 19/02/2006 à 13:31

Bonjour, j'aimerai un avis, un soutien.
Voici mon parcours : bac S en 2000, 1ère année fac de phie à Nancy=échec, 2ème année mais pas jusqu'au bout, arrêt après le 1er quad. BP l'année suivante sur 2ans, donc diplomée préparatrice en pharmacie en juin 2004. Arrivée sur Paris, ds un grand institut de lutte contre le cancer pour 1an,puis depuis octobre 2005 contractuelle dans un grand hopital de Paris au sein duquel je prépare mon concours pour faire la 3ème année hospitalière de septembre 2006, afin d'être, l'anné suivante titulaire préparatrice en pharmacie hospitalière dans le publique. Mais j'aimerai à la suite de ce diplôme reprendre la fac. Je vais faire appel à mon chef actuel de service, qui donne des cours à la fac de Paris V, je suis soutenue par un de mes pharmaciens. Voici mes motivations: pharmacienne est une vocation, je n'ai pas fini ma 2ème 1ère année de fac, j'ai fais alors préparatrice, maintenant je souhaite être titulaire à l'hopital pour assurer mes arrières biensur mais aussi car je préfère l'hopital à l'officine. Je souhaite + que tout reprendre la fac, je me pose pas de question! peu importe la fac car maintenant je suis installée à Paris.
Merci de me répondre si cela vous parle.