Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 22 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en pharmacie

www.remede.org

Après la pcem1...y'aurais p'tetre la pcep1 nan?

Aller en bas • 2 réponses
crisskala
Jeune Bizut

Enregistré : 15/03/2006
Posté le 15/03/2006 à 11:16
bonjour a tous!
Voila, je suis etudiant en medecine à paris V et le verdict est tombé ou du moins à moitié, bref trop de mots pour dire que la médecine ce n est pas ou plus pour moi, donc voila, j en viens a mon soucis:
Je penses me rediriger en pcep1 à paris V, et je voudrais savoir, si je vais me retrouver completement largué, c est à dire, bien que la plupart des matieres soient les memes:anat, embryo, biophy bioch... est ce que mes deux p1 me serviront de bons bagages,notament en chimie et biochimie, les differences sont elles si prononcés?Enfin, dans tout les cas il me restera la methode de travail, mais bon il serait toujours bon de savoir que les programmes soient assez semblables...
Merci
xexes
Jeune Bizute

Enregistré : 25/11/2005
Posté le 16/03/2006 à 09:52
la meme chose pour moi ,classement irratrapable
deja pour repondre a crisskala (ma soeur est en pharma ,mes renseigements doivent etre bons) les programmes sotn assez semblables avec des nouvelles matieres du style sciences vegetales ou culture g mais bon avec une p1 derriere t'as deja un bagage

quand a moi ma question est differente ,à savoir y a t'il réelement une selection parmis les ex-pcem1 admis en pcep1 ?

xexes
ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 19/03/2006 à 14:26
pour le programme tu peux aller consulter au SCUIO a rue de l'école de médecine ils ont tout ce qu'il faut! Sinon en ce qui concerne la sélection ex p1, logiquement y'en a pas mais méfiez vous quand meme,car l'an dernier beaucoup venant de paris 5 se sont fait rejetés par la fac de pharma paris5! Les excuses je ne sais pas mais bon...Voili voilou!! bon courage ^^
———
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque