Posté le 24/03/2006 à 17:34

Merci de ta réponse, sur 3 forums où j'ai pu écrire c'est ma seule réponse
Alors moi je suis à l'IUT de Montpellier pour l'instant, donc j'irai à la fac de pharma de Mtp! (budget oblige...)
D'ailleurs hier j'ai téléphoné à la fac de pharma pour savoir comment se passait l'inscription et tout et tout: je suis tombé sur une femme qui avait pas l'air d'y connaitre grand chose, d'abord elle me dit qu'il faudra que je fasse une sorte de lettre de motiv avec mon parcours depuis le bac puis elle me dit que finalement j'en aurai pas besoin (?), j'ai demandé pour les dates d'inscription aussi et elle m'a dit qu'il faudrait que j'appelle à partir du 28 Août pour prendre rdv pour l'inscription!
C'est pas un peu tard le 28 Août quand meme? Bon peut etre que c'est différent car je ne suis pas bachelière de l'année, mais ça me semble tard malgré tout...
Surtout qu'apparemment il y a une liste de livres à lire communiquée lors de l'inscription, et qu'il est conseillé de les lire pendant les vacs d'été pour pas avoir à le faire pendant l'année. Mais je suis mal barrée si on me la donne qu'à partir du 28 Août
Sinon j'ai une autre question au niveau des programmes: j'ai lu sur Remède la présentation du programme de la fac de Nantes, et j'ai trouvé sur le net le programme assez bien détaillé de la fac de Tours, mais j'aimerais savoir si le programme est exactement le meme d'une fac à l'autre!
Est ce que la répartition des modules d'enseignement sur les 2 "quadrimestres" est identique, ou bien elle diffère suivant les fac?
Voilà, puis si des gens de Montpel passent par là et qu'ils peuvent me filer quelques bons tuyaux, n'hésitez pas