Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 62 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en pharmacie

www.remede.org
 

Comment ça marche la commission?

Aller en bas • 3 réponses
Avelle
Jolie Chef de pique-nique


Messages : 211
Enregistré : 14/11/2005
Posté le 18/06/2006 à 14:32
Je voudrais demander à m'inscrire en PCEP1 à rennes mais je ne sais pas si je suis encore dans les temps pour m'inscrire? Aussi je voulais savoir en quoi consiste cette commission? Je suis tombée deux fois sur une nana trés désagréable qui n'a rien voulu m'expliquer. Ils ont eu l'air de dire au téléphone que c'était cuit, qu'ils ne me prendraient pas! Personnelement j'ai jamais vu ça! je pensais qu'ils prenaient tout le monde.
———
étudiante en 2ème année de de Pharmacie.
Top
ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 742
Enregistré : 25/05/2004
Posté le 19/06/2006 à 18:44
lol ca c'est la scolarité, ils disent ce qu'ils veulent du moment qu'on leur lache les baskets . Je sais pas si t'habite loin de la fac ou pas, mais sinon déplace toi jusqu'a eux je pense que c'est le meilleur d'avoir une réponse claire et nette! Tu pourras leur faire un "caca nerveux" s'ils ne te répondent toujours pas!!
Bon courage!
PS: je ne sais pas pour rennes, mais ici, on a le droit de s'inscrire également jusqu'en septembre.En tout cas cette année ils en ont pris jusqu'en septembre Voila! La date limite, pour les étudiants autres que futurs redoublants était limitée jusqu'au 30 juin dernier.

[Edité le 19/06/06 par ti_winnie]
———
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
Top
Avelle
Jolie Chef de pique-nique


Messages : 211
Enregistré : 14/11/2005
Posté le 25/06/2006 à 16:02
J'ai envoyé ma demande par courrier, si c'est négatif je vais aller faire le souk là bas. Je m'en fous j'ai rien à perdre!
———
étudiante en 2ème année de de Pharmacie.
Top
Naadjar
Bizute (future carrée)

Messages : 7
Enregistré : 18/03/2006
Posté le 30/06/2006 à 23:28
Quand je me suis renseignée pour une inscription récemment, j'ai d'abord téléphoné puis écrit un mail...
J'ai fini par m'y rendre à la fac , et j'ai eu toutes les réponses que je voulais

En plus, les retraits des dossiers d'inscription vont ou ont déjà commencé, donc ça te fait une raison de plus d'y aller! (pas de quotas de places ni sélection pour l'entrée en 1ère année, donc la femme qui t'a dit que c'était déjà cuit mérite une bonne paire de baffes )
Les inscriptions durent jusqu'en début septembre pour certaines inscriptions, donc ya pas le feu au lac...
Top
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque