Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 32 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en pharmacie

www.remede.org

Pharma après Dauphine...

Aller en bas • 12 réponses
Camille2012
Bizute (future carrée)

Enregistré : 09/03/2007
Posté le 09/03/2007 à 13:51
bonjour!
N'ayant trouvé aucun cas vraiment comparable au mien, je vous écrit pour vous demander quelques informations. Je suis actuellement en première année à l'université paris dauphine en économie gestion. Et je me rends compte au fur et à mesure que ca ne me plait plus (ou pas). J'envisage donc pour l'année prochaine de m'inscrire en pharmacie, les sciences me manque et j'ai plus ou moins l'impression que les métiers que proposent dauphine ne me conviennent pas.
Ainsi, je voulais savoir quelles sont les procédures à suivre pour s'inscrire pour la rentrée prochaine à Pharma de Paris XI...
J'ai entendu parler d'une lettre motivation, cela signifie-t-il que ils nous sélectionnent? On n'est pas sensés être acceptés automatiquement avec la fac???
Ma réorientation est vraiment complexe car je passe de l'éco à la sciences et ca va vraiment changer. Merci de m'aider,
PS: j'ai eu mon bac S l'année dernière. Merci d'avance
kindoftrouble
Nain-terne

Enregistré : 24/02/2007
Posté le 10/03/2007 à 20:38
Salut toi ô futur pharma

Déja je te rassure les réorientations de nos jours sont monnaie courante et jamais catastrophiques. Souvent ça apporte des choses précieuses comme des méthodes de travail ; l'habitude de l'amphi de la vie étudiante ...