Posté le 14/03/2007 à 10:54

Je voudrais savoir si vous connaissez beaucoup de gens réorientés qui ont été refusés à Paris XI?
Pour mes notes de bac j'ai eu 18 en maths 17 en Physique chimie et 17 en SVT, des notes satisfaisantes toute l'année et d'assez bons commentaires. Cette année en éco gestion j'ai aussi de très bonnes notes mais uniquement parce que je travaille et non pas parce que j'aime ce que je fais.
En fait je sais pas trop pourquoi j'avais pas pensé avant à Pharma, c'est juste que j'y ai pas pensé mais je peux pas dire ca, dans ma lettre de motivation... Je stresse trop pour savoir si j'ai des chances d'être acceptée ou pas, surtout que bosser de l'éco pour entrer en fac de pharma me désespere un peu... Enfin bon va falloir que je prenne mon mal en patience car les résultats fin juillet voire début aout c'est pas pour tout de suite...
Si jamais y'en a qui comme moi ne venaient pas d'une filière scientifique et qui ont été acceptés ou refusés à PXI, dites moi à peu près votre niveau, ce que vous avez mis dans votre lettre de motiv...
HELP!!!!
MErci
[Edité le 14/03/07 par Camille2012]