Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 37 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en pharmacie

www.remede.org

Inscription en pcep1

Aller en bas • 1 réponse
nicoco666
Nain-terne

Enregistré : 05/07/2006

Vie réelle
Nicolas Le Bec
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 18/05/2007 à 10:52
Je m'appelle nicolas (20 ans) ayant fait une pcem 1 a paris ouest ( 172 sur 650) avec une moyenne de 10.2 , j'ai eu la possibilité de faire kiné et je suis en ce moment en premiere année de kiné mais cela me plait pas du tout ( j'ai pas eu de mauvaises notes 9 voire 10)
Croyais vous que j'ai une chance d'integre un epharma parisiennes (j'adore les matieres scientifiques surtout la chimie) surtout chatenay malabry ( je m'interesse surtout a elle)

[Edité le 18/05/07 par nicok]
———
yes en p2^^ cool , enfin des vraies vacances
Minidou
Modératrice

Enregistré : 20/09/2005

Vie réelle
Margaux Le Ray - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 18/05/2007 à 14:25
Salut Nicok!!!!

hé bien écoute étant donné que beaucoup de médecines arrivent en pharma pourquoi pas les kinés?
si tu veux plus d'infos pour l'inscription, cherche sur le forum de la fac ya pas mal d'infos, ou alors appelle la scola!!!

Si tu es motivé pour la chimie c'est déjà bien pour toi parce que pharma c'est pas mal de chimie mais rassure toi je pense que pour pharma ya pas de soucis

bon courage et à bientôt à Châtenay alors
———
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque