Posté le 14/06/2009 à 00:36

Bonjour,
Je demande un peu d'aide ou du moins des avis. Je suis ingénieur télécom, suite à l'obtention de mon bac S à 17 ans, j'ai fait maths sup, maths spé, une école d'ingé, et tout ce que "tout le monde fait parceque c'est le must".
Diplomée depuis 2 ans aujourd'hui, j'ai travaillé un peu plus d'un an et demi et j'ai quitté mon travail, ça ne se passait pas bien, les études ne m'ont pas plues, et bien sûr le boulot non plus: vide de sens, travailler à la Défense dans un milieu complètement déshumanisé.
J'ai toujours voulu faire pharmacie (ma mère est pharmacienne ça y joue un peu), mais j'ai tjr fait ce qu'on m'a dit de faire. J'ai connu grâce à ce forum la possibilité d'une équivalence en 3eme année, mais je n'ai pas été admissible.
J'ai 24 ans et j'hésite aujourd'hui à tout recommencer, mais le souvenir de mes années de prépa, les heures clouée au bureau, et l'incertitude du concours me font douter... Cela vaut-il vraiment la peine? N'est ce pas trop tard? Je ganberge, je ne sais pas quoi faire, y a-t-il des personnes qui l'ont fait, qu'en pensent-elles? cela m'aiderait beaucoup d'avoir des témoignages.. Merci