Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 28 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
ROUEN

www.remede.org

E-carabin

Aller en bas • 2 réponses
beber
Jeune Bizut

Enregistré : 10/05/2004
Posté le 10/05/2004 à 10:27
Salut à tous

un petit post juste pour vous signaler qu'il existe un autre forum carabin: e-carabin; où il est tout aussi aisé de s'inscrire que sur remede! sur ce forum ( comme sur remede d'ailleurs) il existe un forum local rouennais! alors je vous invite tous à vous y inscrire pour gonfler le nombre de rouennais sur e-carabin
voici le lien e-carabin

P.S. je tiens à signaler que je ne tente pas de débaucher des carabins de remede pour e-carabin mais c'est juste pour augmenter le nombre de carabin sur le forum local de rouen car je me sens un peu seul snif....snif...

[Edité le 10/05/04 par Luna]
———
les étudiants en medecine ne boivent pas plus que les autres c'est juste leur études qui sont plus longues!!
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 11/05/2004 à 23:44
Je ne trouve pas cela très malin ni réglo de ne s'inscrire que pour poster de la publicité pour un site quel qu'il soit... Il me semble même que c'est interdit par la règles du forum et fait partie de la Nétiquette qui n'a pas été inventée par Remède mais par la communauté d'internautes. D'ailleurs, si tu avais pris le temps de parcourir ce site, tu aurais remarqué qu'il existe une rubrique Sites qui référence les liens intéressants pour les remédiens et également qu'en bas de la page d'accueil du forum Rouen sur Remede, il y a une liste de liens intéressants pour cette faculté dans laquelle tu peux trouver celui que tu nous proposes.

Bienvenue sur Remede.Org
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
beber
Jeune Bizut

Enregistré : 10/05/2004
Posté le 12/05/2004 à 12:37
je ne voulais offenser personne; je pensais pas que parler d'un autre forum allait faire du tord à celui-ci!!! d'ailleurs vous pouvez effacer mon post
———
les étudiants en medecine ne boivent pas plus que les autres c'est juste leur études qui sont plus longues!!
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque