sabonSexterne (diplomée secrétariat médical)
En ligneMessages : 73
Enregistré : 09/06/2004
Posté le 06/07/2004 à 00:22

Ah ca fait plaisir y'a du monde qu'a répondu!!
Déjà Bozo te décourage pas parce que comme je l'ai dit j'étis 512ème à mon premier essai et j'l'ai eu cette année ca veut rien dire. Accroche toi c'est très faisable(mes 2 copines étaient 479 et 435èmes et je connais une fille qui était 623ème et qui l'a eu alors vraiment faut pas faire gaffe!!). Courage.
Coucou Letoinou76 bah ca alors dernier pris t'en as de la chance!! J'dis chance mais je suis consciente qu'il doit y'avoir des heures(et des heures...!) de boulot derrière t'inquiètes. Bah moi je connais le 149ème, c'est un copain et j'suis bien heureuse pour lui!! Et bien je te dis au 02/09 et passes de bonnes vcances!
Pour toi tonyok76 je me fais pas de soucis, si t'as eu dentaire cette année, comme dit Tama(spécial dédicace à la Pitié, j'ai des potes là-bas!!), c'est les doigts dans le nez!!! Le seul truc c'est de pas se dire que tout est gagné et surtout ne pas se décourger et bien s'entourer!! T'inquiètes ça ve l'faire!!
Et enfin Tompuce, j'ai déjà entendu parler de toi, et ta discrétion est tout à ton honneur(en effet, pour ceux qui ne le savent pas, Thomas n'est pas major mais presque:c'est le 2ème!!!!). Toutes mes félicitations, respect!! Et t'inquiètes même si les filles peuvent être en minorité(d'ailleurs c'est à confirmer car j'en suis pas sûre), j'pense que celles qui seront là sauront représenter!!! Y'a pas d'soucis pour ça, je m'en porte garante!!! Bien sûr y'aura surement des gens bizarre mais c'est comme partout!!!!!
Allez j'crois qu'j'ai fais assez long pour cette fois, et pour ceux qui auront lu jusqu'au bout(les plus courageux!!!) je vous souhaite de bonnes vacances... et surtout continuez pour ceux qui veulent se présenter y'a pas d'soucis!!!
BYE...