Vie réelle Julie Rendu - 23 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM4 Fac : ROUEN
Posté le 19/08/2004 à 11:21
Bonjour Aurélie !!!
Âprès toutes ces présentations, vous pourriez passer aux rencontres si ça vous plaît, allons voir où en est notre rencontre néo-P2, pré-rentrée...
"Soyons réaliste... exigeons l'impossible" Che Guevara
Ahlala, quand on rentres de vacances et qu'on voit tous les messages qui ont été posté pendant son absence, ça a de quoi faire flipper tout le retard qu'on a pris , et j'en sais qqchose !! lol
2-3 affiches bien placés dans le hall de la fac et je pense que ça suffira.
Quitte à insister pour faire connaitre un site vaut mieux commencer par notre forum je pense qui est bcp + ciblé "rouen"
Mais c'est clair que ça serait sympa d'avoir de la chair fraiche
moi qui est toujours cherche un forum ou une sorte de mini communaute comme ca durant toute ma première année une affiche susceptible d attirer l'oeil (pas la peine de faire kkchose de rose fluo) ca serai pas mal et je pense que ca en interesserai plus d'un
Je pense qu'il vaut mieux séparer remede et le tutorat car l'un s'adresse à tous les étudiants en med et l'autre uniquement aux P1.
Donc séparer les affiches ça serait mieux je pense pour pas trop s'éparpiller mais faire quand meme de la pub pour les 2.