Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 35 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
ROUEN

www.remede.org

Quel Ue Allez vous choisir??

Aller en bas • 28 réponses • 2 pages • 1 2
maxou27
Jeune Carabin

Enregistré : 07/09/2004
Posté le 21/09/2004 à 17:32
y a pas non plus d UE d histo, c' est plus de l embryo j' ai l impression.
Bouh la LMD !!!!
———
Le vrai pouvoir, c'est de pouvoir le nier
sheherazade
Jeune Carabine

Enregistré : 17/08/2004
Posté le 22/09/2004 à 11:50
attention pour ceux qui, malgré le large éventail de choix (du coup on ne sait plus quoi choisir), veulent s'inscrire à une UE; il faut absolument faire une demande d'inscription sur papier libre au prof en charge de l'UE et lui remettre en main propre (en fin limite : il n'accepte pas les lettres à la scolarité)tout ça avant le 30 septembre 2004! oui vous avez bien lu avant jeudi de la semaine prochaine!
Moi je dit que c'est pas très bien organiser leur truc
Tompuce
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/03/2003
Posté le 22/09/2004 à 21:31
Viveu la faqueu !!!

Bon jenvoie un lettre pr limmuno (au cas ou...) et une pr la recherche clinike. Faut kje me motiv pr les faire ce WE...et aller les porter en semain pasque on a trop trop de cours !!!!
jp
Externoïde

Enregistré : 02/09/2004
Posté le 25/09/2004 à 14:03
Moi je dit que c'est pas très bien organiser leur truc

je suis bien d'accord, mais ce qu'il y a de plus choquant d'après moi, c'est que si vous allez vous renseigner sur le sujet au secrétariat, au lieu de vous répondre ils vont vous baratiner pendant un quart d'heure que la p2 c'est super dur et que vous aurez jamais de la vie le temps de faire quoi que ce soit en plus des cours. bref en plus d'être mal organisé on vous décourage, sûrement à tort.
quand j'y suis allé on m'a même dit qu'il fallait pas faire les soirées etc parce que après c'était trop dur!! => MDR
vive le secrétariat du premier cycle
Raphbean
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/12/2003

Vie réelle
Raphael Capelle - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : ROUEN
Posté le 25/09/2004 à 16:14
il vaut miexu aller voir la fille de secteur recherche.. Bat Recherce RDC a gauche elle est tres gentille et donne pas mal d'info..
———
-Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.- Bradley
.. ou dans un registre plus heureux la P2
sheherazade
Jeune Carabine

Enregistré : 17/08/2004
Posté le 25/09/2004 à 23:06
il vaut miexu aller voir la fille de secteur recherche.. Bat Recherce RDC a gauche elle est tres gentille et donne pas mal d'info..

Moi je suis pas trop d'accord! Ok elle est très sympathique mais question info c'est pas très clair. En fait elle sait juste qu'il faut s'inscrire avant le 30 or ça c'est affiché sur le panneau MASTER (il est situé juste derrière celui des P2 pour ceux qui ne le savent pas)!!
jp
Externoïde

Enregistré : 02/09/2004
Posté le 25/09/2004 à 23:34
je crois justement que y'a pas beaucoup de p2 qui sont au courant...et quand tout le monde va s'apercevoir qu'il est trop tard ca va un peu gueuler à mon avis. parce que les autres année apparemment les inscriptions s'effectuaient beaucoup plus tard.
maya76
Jeune Carabine

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 26/09/2004 à 12:38
Salut!

Apparemment dans la liste ouverte aux p2, certaines maîtrises ne sont pas ouvertes à partir de septembre de cette année. En fait, c'est pas super organisé!

Bonne journée.

[Edité le 26/09/04 par maya76]

[Edité le 26/09/04 par maya76]
Aller en haut • 28 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Bénédicte Gardères Fillonneau

Préparateur en pharmacie - BORDEAUX