sabonSexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 09/06/2004
Posté le 14/09/2004 à 00:34

Moi j'ai eu un sujet pourri:"Croyez vous que l'on puisse changer les gens?"

Mais j'ai eu à la fin une pluie de compliments(jcrois qu'on m'en a jamais autant fait!!!)
J'ai cru comprendre qu'ils n'avaient saqué personne et qu'ils étaient plus là pour encourager que pour descendre...
Bref jme suis fait traiter de très bonne oratrice avec un charisme et une présence exceptionnelle, un discours posé, une confiance percéptible, ...

Ca fait toujours plaisir!!!
Quoique le prof(le seul homme) a émis un bémol : il a dit que je pouvais être un peu manipulatrice(

) et qu'il ne fallait pas que j'use de mes charmes envers les profs de P2... C'était la petite touche d'humour de l'entretien!! Bref j'en suis ressortie ravie!! Un comme ça tous les jours pour commencer la journée ce serait génial!!!

Allez bye, et pour ceux qui n'y sont pas encore passé, paniquez pas c'est très bon enfant et les profs sont sympas, ils chercheront pas à vous rabaisser, au contraire.
Et vous alors...?
EDIT

ups j'ai oublié:pour ceux qui se demande pour les sujets à quoi s'attendr j'ai des exemples

le mien tout d'abord!)
-Quel défaut vous agace le plus chez les autres?
-Faut-il se fier à la première impression?
C'est tout ce dont jme souviens. Mais c'estdans ce genre là, rien de bien rechercher...!
[Edité le 14/09/04 par sabon]