Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 9 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
ROUEN

www.remede.org

Volontaires P2 pour un tutorat

Aller en bas • 1 réponse
Tompuce
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/03/2003
Posté le 05/11/2004 à 20:56
Salut à Tous ! Bon je post pdt que ça marche...

Laurent (un de nos chers D1), actuel délégué tutorat de la corpo a pour ambition de mettre en place un VRAI tutorat pour les P1 a Rouen dès l'année prochaine. Ambition : permettre à ceux qui n'ont pas forcement 10 000 balles à claquer en prepa d'avoir un suivi assez regulier niveau boulot.

Donc on cherche des P2 de cette année (qui seront les D1 de l'année prochaine s'ils arrivent a se motiver pr bosser) pour mettre en place le truc.

Il nous manque une quinzaine de volontaires (on est deja 20 je crois) donc si vous aussi vous voulez epargner des souffrances +/- utiles au portefeuilles de nos camarades P1....mailez moi et je transmettrais à Laurent.

Le fin du fin serait meme d'organiser un concours blanc en mars/avril 2005 pour se roder mais faudrait monter le projet, en causer avec la fac et tout et tant qu'on est pas assez pr faire tourner la boite ça sert à que dalle.
Motivez vous, plus on sera nombreux moins on aura de trucs a faire separement !

[Edité le 06/11/04 par Tompuce]
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 14/01/2005 à 23:53
Si je peux vous être utile pour conseils afin de vous faire profiter de ma petite expérience (et de la plus grande expérience du Tutorat Lillois), vous savez où me trouver
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques