Posté le 26/11/2004 à 19:12

Salut zatouszétoutes !!
Bon Lundi et Mardi vous pourrez voter pour vos futurs representants à differents conseils de l'unversité :
-Le Conseil de gestion de la fac de med/pharma qui decide au niveau de notre belle fac de gerer le budget attribué, les horaires, les modalités d'examens, etc...
-Le Conseil d'Administration de l'Université : un cran au dessus, s'occupe de repartir les budgets entre les facs par ex.
-Le Conseil scientifique : Definit les orientations qu'on l'on donne à la recherche ds notre université.
-Le Conseil des Études et de la Vie Universitaire : gère les programmes d'enseignement et les aspects de la vie etudiante (prevention medicale, sport, assoc,....)
Voila. Les representants elus le resteront 2 ans, ils st libres de siéger ou non aux conseils.
Pour + de renseignement, je vs donne un lien vers le sire de l'université:
http://www.univ-rouen.fr/jsp/fiche_pagelibre.jsp?STNAV=SCOMP&RUB...
Ce lien explique mieux le role des differents conseils et leurs pouvoirs.
Il y'a pour l'instant à ma connaissance 2 listes pour l'instant :
- La liste FEDER (Federation des Etudiants Rouennais)(Corpo med + Corpo pharma)
- La liste Fac Verte
Voila, REMEDE n'a pas de vocation politique ou ideologique et je ne ns donne donc aucune consigne de vote, choisissez les personnes que vous pensez le plus à meme de vous representez mais surtout VOTEZ.
Le bureau de vote sera au premier etage du batiment de la BU, ouvert de 9h à 17h Lundi et Mardi prochain.
[Edité le 26/11/04 par Tompuce]