Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 33 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
ROUEN

www.remede.org

Important : les elections du 29-30 novembre

Aller en bas • 4 réponses
Tompuce
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/03/2003
Posté le 26/11/2004 à 19:12
Salut zatouszétoutes !!

Bon Lundi et Mardi vous pourrez voter pour vos futurs representants à differents conseils de l'unversité :

-Le Conseil de gestion de la fac de med/pharma qui decide au niveau de notre belle fac de gerer le budget attribué, les horaires, les modalités d'examens, etc...

-Le Conseil d'Administration de l'Université : un cran au dessus, s'occupe de repartir les budgets entre les facs par ex.

-Le Conseil scientifique : Definit les orientations qu'on l'on donne à la recherche ds notre université.

-Le Conseil des Études et de la Vie Universitaire : gère les programmes d'enseignement et les aspects de la vie etudiante (prevention medicale, sport, assoc,....)

Voila. Les representants elus le resteront 2 ans, ils st libres de siéger ou non aux conseils.
Pour + de renseignement, je vs donne un lien vers le sire de l'université: http://www.univ-rouen.fr/jsp/fiche_pagelibre.jsp?STNAV=SCOMP&RUB...

Ce lien explique mieux le role des differents conseils et leurs pouvoirs.

Il y'a pour l'instant à ma connaissance 2 listes pour l'instant :
- La liste FEDER (Federation des Etudiants Rouennais)(Corpo med + Corpo pharma)
- La liste Fac Verte

Voila, REMEDE n'a pas de vocation politique ou ideologique et je ne ns donne donc aucune consigne de vote, choisissez les personnes que vous pensez le plus à meme de vous representez mais surtout VOTEZ.

Le bureau de vote sera au premier etage du batiment de la BU, ouvert de 9h à 17h Lundi et Mardi prochain.

[Edité le 26/11/04 par Tompuce]
letoinou76
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/05/2004
Posté le 26/11/2004 à 19:29
Moi je sais pour qui je vais voter (mais chuttttttttttt )
Allez voter, ça ne prends pas longtemps, mais ça peut avoir de réelles conséquences sur la vie de la fac, les décisions sur les cursus etc...
Tompuce
Chef de pique-nique

Posté le 30/11/2004 à 09:05
MEA culpa: il y a bien des listes UNEF au CA de l'univ et au CEVU mais pas au CG. Dc 2 listes pour le CG et 3 pour CEVU + CA.
Tompuce
Chef de pique-nique

Posté le 01/12/2004 à 18:20
Bon : resultats

Au CG les 2 elus du 2e cycle st FEDER, un elu du premier cycle est fac verte et l'autre est FEDER ( C moi...)

Au CEVU les 3 elus medecines dt FEDER
Au CA en medecine on a un élu Fac verte et 2 elus FEDER.

On (les elus) essayera de venir se presenter dans l'amphi des P1 vendredi ou la semaine prochaine.
letoinou76
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/05/2004
Posté le 01/12/2004 à 19:59
C'est pas trop mal comme résultat je trouve, plutot bien meme !!!
Et dire que pour une fois dans un scrutin pour lequel je vote il y'a des gens que je connais !!
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque