Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 27 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
ROUEN

www.remede.org

Prise de tension pour le Téléthon

Aller en bas • 10 réponses
Changement
Chef des sévices

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 28/11/2004 à 15:36
On forme une grande famille. La famille des soignants. Et c'est pour ça que rien ne peut nous arriver. Parce que on oeuvre pour le bien.

[Edité le 20/08/07 par Changement]
Kurty
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 27/08/2004

Vie réelle
Johan Sebti - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : ROUEN
Posté le 30/11/2004 à 14:45
Meme en P1 on a le droit ?

(sinon joli coup de gueule, je suis plus ou moins de ton avis également)
———
Tous les jours, je lave mon cerveau avec la télé.

Tompuce
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/03/2003
Posté le 03/12/2004 à 21:23
On sait prendre des tensions en P1 ?

J'y suis allé 2h et demi cet aprem apres les cours, c'etait super sympa et puis en fait tu passes surtout du tps à causer avec les autres etudiants et C bien sympa meme si tu te fais envoyer chier 9 fois sur 10 pas les gens.
Sans aller ds la mievrerie je pense que :
1: C super sympa et on rigole bien
2: C la classe avec les blouses et les sthetos autour du cou (ms C la honte quand tu galeres pour trouver le poul)
3: Sa reste quand meme une cause juste surtout pour des etudiants en med. Je pense pas que ça soit que de la bienpensance et jme tate meme pour y retourner demain.
4: sa t'entraine vachement à bien prendre la tension et surtout a le faire vite

Dc voilou si Kurty tu veux prendre des tensions tu te pointes demain (entre 12 et 14h C la meilleure heure, celle ou ya pas trop de monde) et tu coinces un P2 ou un D1, tu lui demande comment on prend un tensions, tu t'entraines 2-3 fois et Hop ça roule !!

Sinon soirée telethon à l'empo jeudi prochain, moi jla fais (par solidarité slt...)
gogo
Externus-minus

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 03/12/2004 à 21:46
lol tom, et si je veux m'entrainer a poser une sonde urinaire, je peu tester deux trois fois sur toi ??

(A)
———
Amicalement Vôtre

Kurty
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 27/08/2004

Vie réelle
Johan Sebti - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : ROUEN
Posté le 03/12/2004 à 22:40
Bon, c'est vendu, je passe demain

Je suis sur de tomber sur qui pour m'accueillir ?
———
Tous les jours, je lave mon cerveau avec la télé.

Tompuce
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/03/2003
Posté le 03/12/2004 à 23:03
lol tom, et si je veux m'entrainer a poser une sonde urinaire, je peu tester deux trois fois sur toi ??

Bof mais si tu veux t'entrainer au TR demande a JP

Je suis sur de tomber sur qui pour m'accueillir ?

Ben entre 12 et 14 y'aura surement Lucie qui est une fille de P2, VP sante-publique a la corpo qui a des cheveux +/- frisés (ondulés on dit) et Dany qui est En D1, corpomen aussi. De tte façon tte blouse blanche est susceptible de t'accueillir je pense (on est pas sectaire !). Si j'y retourne ça sera pas ds ces tranches horaires là dc on risk de pas se voir...et jte conseil vraiment d'y aller vers 12-12h30 pasque apres y'aura bcp de monde et personne prendra le tps de t'accueillir alors qu'à midi y'aura pas bcp d'etudiants...

Voilou et pi au pire si on te gicle (pas sur qu'ils acceptent des P1 ms bon faut bien essayer) t'iras fair un tour à la fnac

Bon si tas une autre question je repass sur le forum demain matin pr y repondre (jai prevu de me lever tot pr bosser : vers 10h30 11H )
letoinou76
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/05/2004
Posté le 04/12/2004 à 12:13
Euh... Tom à la soirée Empo par pure solidarité ?!
Lol moi aussi vous me verrez à cette soirée, bien fur !! lol
Pis Tom oublie pas de terminer ta faluche pour jeudi soir, ça va claquer de la mettre à l'empo
Sinon Tom tu y vas vers quelle heure cette aprem à l'espace du palais ?!
Je vais peut etre essayer de m'entrainer ce midi pour prendre une tension (sur mes parents, j'en ai jamais prise) et je viendrai peut etre te rejoindre pour participer, ou si l'essai de prise de tension n'est pas concluant, en simple spectateur !!

Petit EDIT: après 30mn d'apprentissage et d'essai, je sais prendre une tension !! C'est pas trop complexe en fait, mais il faut vraiment être dans un environnement pas trop trop bruyant si on ne veut pas faire d'erreurs...
Tom n'allant pas cette aprem à l'espace du palais, je vais peut etre y faire quand meme un tour...donc si certains d'entre vous y vont, on se verra surement !! )

[Edité le 04/12/04 par letoinou76]
jp
Externoïde

Enregistré : 02/09/2004
Posté le 04/12/2004 à 17:47
"Bof mais si tu veux t'entrainer au TR demande a JP "

mdr c'est une manie
gogo
Externus-minus

Posté le 05/12/2004 à 10:26
on sait tous que tu es un mec très ouvert ^^
———
Amicalement Vôtre

jp
Externoïde

Enregistré : 02/09/2004
Posté le 05/12/2004 à 16:47
mdr
je crois qu'on s'éloigne du thème de base du post!!
gogo
Externus-minus

Posté le 05/12/2004 à 22:51
on devrai peut etre en rouvrir un juste pour toi mon levator ani ... (enfin, c ce que k'entend de toi ) lol non je plaisante, o c bien ktu n'es dévoué qu'a la conduite pilote va ^^
———
Amicalement Vôtre

Aller en haut • 10 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Benjamin Garnaud

PCEM2 - NANTES