Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 37 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
ROUEN

www.remede.org

Et comment c'est chez vous???

Aller en bas • 3 réponses
osmose141
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 25/03/2004
Posté le 19/12/2004 à 18:17
Je suis en D1 a Marseille, et je me demandais comment ca se passait chez vous, apres la P1. Avez vous des cours ou la présence est obligatoire? L'ENC, vs commencer a le preparer en D1 ou D2? Et les gardes? en D2 aussi? combien d'heures? Et l'ambience? c est bien? Et concernant la nouvelle epreuve de LCAA, ca se passe comment vos cours??
bon...j en ai fini avec toutes mes questions
———
Rien que pour un instant, qu' éphémere devienne eternité...

jp
Externoïde

Enregistré : 02/09/2004
Posté le 19/12/2004 à 20:39
le petit P2 que je suis ne peut pas répondre à toutes tes questions, mais déjà : les cours ne sont plus du tout obligatoire, sauf les APP (apprentissage par problème) qui concernent le deuxième semestre de P2 et toute la D1. A Rouen on commence à préparer l'ENC en D2, mais après faut attendre la réponse des aînés
pour ce qui est de l'ambiance c'est le contraire total de la p1, en tout cas dans ma promo super ambiance

[Edité le 19/12/04 par jp]
osmose141
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 25/03/2004
Posté le 20/12/2004 à 15:32
Apprentissage par problemes? quécquécé? des cas cliniques?
———
Rien que pour un instant, qu' éphémere devienne eternité...

Tompuce
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/03/2003
Posté le 21/12/2004 à 08:18
Ouais C ça...t'as un cas et tu fais le semio ds ton coin pr le resoudre et t'as des objectifs de semoi a apprendre ds les livres pr les partiels.
Pr l'ENC en theorie ttes les facs st sensés commencer a le preparer en D2 ms à Rouen parait-il qu'on est pas tres fort au jeu de l'ENC dc....
Les gardes C la D2 ms on peut faire des gardes SAMU en D1...
Et sinon comme le disait mon bo JP ambiance suepr sympa ds notre promo, pourvu que ça dure !
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque