Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 18 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
ROUEN

www.remede.org

Gestion amphi

Aller en bas • 5 réponses
LulLibellule
Jeune Carabine

Enregistré : 26/06/2007
Posté le 29/06/2007 à 16:14
Bonjour.

J'ai appris qu'a Paris il y avait un système de carte mis en place pour rentrer dans les amphi et je voulais savoir s'il y avait aussi ce système a Rouen voila.
Merci
Lulu
galactose
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/02/2006

Vie réelle
Olivier Raitière - 20 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM2
Fac : ROUEN
Posté le 29/06/2007 à 20:33
A Rouen tu es totalement libre de choisir l'endroit où tu veux suivre les cours. Pas de carte ou quoi que ce soit, il paraît qu'ils peuvent demander la carte étudiante mais ils ne l'ont pas fait cette année.

De toute façon, le lieu d'où tu suivras les cours n'aura pas d'influence sur ta réussite (encore que peut-être que l'amphi 600 booste la motivation... enfin si c'est le cas ça se voit pas, et ça oblige surtout à dormir très peu)

Bref, tu es libre

A+
———
Nouveau blog : http://galactose.nicoelro.net/ !!!

Galac, le super dauphin protecteur officiel des hippocampes !
Aseto & Cunégonde Team fan club !!
-Polo-
Nain-terne

Enregistré : 17/09/2005
Posté le 01/07/2007 à 23:52
L'année derniere ils ont fait une fois un controle des cartes étudiantes.
sandra21
Jeune Bizute

Enregistré : 18/10/2007
Posté le 18/10/2007 à 20:17
bonojour je vais rentrer en médecine si tous se passe bien l'année prochaine et j'ai entendu dire qu'il fallait etre a 5h du matin a la fac pour avoir une bonne place dans l'amphi est-ce vrai?
galactose
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/02/2006

Vie réelle
Olivier Raitière - 20 ans
Niveau : PCEM2
Posté le 20/10/2007 à 15:15
Non, c'est faux. C'est pas comme ça que ça se passe, en plus ça change tous les ans. L'an dernier fallait arriver vers 7h30 pour pouvoir réserver les derniers rangs de l'amphi 600. Cette année je sais pas trop, à mon avis en arrivant à 7h c'est bon mais 6h30 c'est mieux. Seulement certains veulent les premiers rangs. Pour ça l'an dernier on venait à 6h40-45, cette année ils viennent à 5h45-6h... Mais on est aussi plus nombreux à réserver à ces horaires ce qui fait que même pour des places au fond faut venir vers 6h30.

Après ça c'est pour les gens qui ont pas besoin de trop de sommeil, qui veulent avoir le prof, les animations, etc... Sinon les salles sont très bien, les autres amphis aussi, et pour eux il n'y a pas besoin de réserver. Ta place dans l'amphi n'aura pas d'influence sur ta place au concours, seul le travail personnel prime +++ Juste, avoir le prof peut t'aider à te concentrer pendant le cours...
———
Nouveau blog : http://galactose.nicoelro.net/ !!!

Galac, le super dauphin protecteur officiel des hippocampes !
Aseto & Cunégonde Team fan club !!
Kurty
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 27/08/2004

Vie réelle
Johan Sebti - 21 ans
Niveau : DCEM1
Posté le 18/11/2007 à 13:40
On peut aussi arriver cinq minutes avant le début du cours et trouver une place dans le fond du 600, ça marche aussi bien hein.
———
Tous les jours, je lave mon cerveau avec la télé.

Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Radhouan Gasmi

5ieme année médecine - SETIF